Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village ) Empty
MessageSujet: Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village )   Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village ) EmptyDim 15 Avr - 12:43

La nuit tomba rapidement sur Féralas. Comme tous les soirs, en quelques minutes seulement, une ombre envahit la forêt tout entière. Cependant, au plus profond de son cœur, plusieurs feux apparurent simultanément, formant un grand cercle en haut d’une colline. C’était le territoire des Elfes. Le territoire Daendil.

L’été touchait à sa fin, et la douceur automnale était très attendue. Les deux derniers mois avait été chauds, si chauds que les arbres et leur épais feuillage n'arrivaient même plus à maintenir une légère fraîcheur. L’humidité eut été insupportable pour quiconque n’ayant pas l’habitude de vivre ici.

Debout à son poste, le Lavasin vérifia à sa gauche, puis à sa droite, que les feux étaient eux aussi allumés. Lorsque ses deux frères firent de même, il se mit à scruter stoïquement la forêt.
Son ours se coucha un peu plus loin, sous un arbre, là où la chaleur du feu se faisait moins ressentir. Deux gouttes de sueur perlèrent sur son front, et glissèrent dans son œil droit, qui se mit à piquer. Le Lavasin posa son arc, et s’essuya le front, puis les yeux en soupirant. Lorsqu’il les rouvrit, une hache s’abattit sur son crane, le fendant en deux. L’ogre cracha sur le corps et récupéra sa lance plantée profondément dans l’ours. Il ouvrit la bouche, et un ignoble hurlement en jaillit, rejoint par des centaines d’autres derrière lui.

Soudain, la forêt s’illumina. Une pluie de feu, accompagnée d’éclairs tomba sur le sud du camp elfe. Immédiatement, des cris se firent entendre, suivit d’un branle-bas général. Un groupe d’éclaireurs elfes courut à l’entrée du camp afin de comprendre ce qu’il se passait. Ce qu’ils virent les paralysa : une cinquantaine de mages ogres se trouvaient un peu plus loin, abattant leurs magies, tandis qu’une vague de plus d’une centaine de guerriers lourdement armés se précipitaient sur le chemin menant à l’enclave.

Très rapidement mise au courant de la situation, Chysië envoya les trois-quarts de l’armée Daendil constituée de Eithelins, Laerins, Lavasins et Rhiwins prendre position au sud. Le quart restant assurant sa sécurité à elle et aux druides qui l’accompagnaient. Elle chargea quelques éclaireurs d’avertir les campements alentour, et à d’autres de se disposer dans les arbres de l’enclave afin de la tenir au courant de l’évolution de l’attaque.

Chysië, ainsi que sa garde, couru alors se protéger à l’intérieur des cavernes sacrées, tandis que les druides cherchèrent et escortèrent les elfes restant. C’est à cet instant qu’une seconde armée ogre, constituée d’une cinquantaine de guerriers, et d’un même nombre de démonistes, investirent l’enclave par le sud, prenant en étau la défense Daendil, mais aussi les réfugiés qui tentaient de rejoindre les cavernes. Les pertes elfes furent énormes, mais ils réussirent à résister assez longtemps pour que, selon le souhait de Chysië, un Conseil ait lieu.

A l’intérieur des cavernes sacrées, la panique commençait à s’installer. L’ennemi n’était plus qu’à quelques mètre. On soignait les blessés aussi bien que possible, et on priait les esprits pour que les disparus et les morts trouvent le repos. Heureusement, les éclaireurs avaient confirmé que Merende, accompagnée des enfants du Clan, avaient pu s’échapper à temps et se réfugier dans la forêt.

A l’écart, le Conseil était partagé entre le fait de combattre à tous prix, et organiser une évacuation d'urgence des survivants. Cependant, l’arrivée du dernier des éclaireurs, gravement blessé, fit basculer les opinions. En effet, il apportait une triste nouvelle : tous les campements alentours avaient été rasés. Outre la perte de nombreux nouveaux elfes, il fallait faire une croix sur un aide extérieure. Il fût alors décidé, tout d’abord, contre l’avis de Chysië, que cette dernière serait conduite à l’abri dans la forêt, par une petite troupe de fidèles et de combattants, grâce à un chemin caché. Ensuite, il fût convenu que le quart de l’armée elfe restant rejoindrait le reste de la défense de l’enclave et des cavernes sacrées, sous le commandement de la sœur de Chysïe, Cylithera, accompagnée de la moitié des druides du Clan, qui feraient diversion pendant que les réfugiés tenteraient de fuir. Enfin, Eldwinn, accompagné de l’autre moitié des druides, créeraient une contre attaque, en prenant les ogres à revers, et rejoindraient le groupe de défense

Les elfes demandèrent une dernière fois l’aide des esprits, et exécutèrent le plan prévu. Une fois Chysië partie et hors d’atteinte, Eldwinn et les siens se camouflèrent et firent le tour de l’enclave par l’est, pour contre-attaquer, et les Eithelins, Laerins, Lavasins et Rhiwins restants se jetèrent dans la bataille, sous un ouragan terrible, crée par les druides, le tout mené par Cylithera. Les réfugiés en profitèrent pour sortir. Hélas, le premier groupe de défense avait été réduit à néant, et les elfes arrivants furent massacrer en quelques minutes, ainsi que les druides, et les réfugiés. La contre attaque de Eldwinn et des druides fût, elle aussi, vite étouffée et sanglante, mais créa une petite diversion qui permit la fuite de quelques elfes.

Le jour se leva lentement. Contrairement à tous les matins, la forêt resta silencieuse, à jamais marquée par le massacre qui s’y déroula cette nuit là.

Le nombre de survivants fût inconnu, ainsi que celui des disparus et des morts. Entre les réfugiés, le premier groupe de défense, le second et celui de la contre-attaque, nul ne pu dire qui s’en est réellement sorti.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire d'une vie
» L'histoire du clan Daendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Les voutes du Vent ( A LIRE AVANT TOUT )-
Sauter vers: