Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'histoire du clan Daendil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire du clan Daendil Empty
MessageSujet: L'histoire du clan Daendil   L'histoire du clan Daendil EmptyVen 12 Mai - 4:55

L’origine de notre clan remonte à la nuit des temps, à cette époque, nos ancêtres, les Kaldorei s’étaient établis sur les berges du puit d‘éternité. C’est lorsque certains se proclamèrent prêtres et décrétèrent qu’une déesse du nom de Elune reposait au fond du puit, que Daendil, pratiquant des arts shamaniques fit entendre pour la première fois sa voix.
Pour lui, et c’est ce que nous croyons toujours aujourd’hui, le Puit d’éternité n’était que la source d’énergie du monde, le sang de la terre mère en quelque sorte, qu’il convenait de le protéger mais en aucun cas de tenter de maîtriser ses énergies, que c’était une erreur de vouloir bâtir des temples et des demeures de pierre car cette matière était une matière morte et que nos Huttes de bois nous avaient suffi depuis toujours et que cela devait demeurer ainsi.

Daendil, et Malfurion son ami, firent partie de ceux qui rencontrèrent Cénarius et suivirent son enseignement, ils furent donc parmi les premier à pratiquer la magie druidique. C’est à l’époque ou la reine Azshara fit bâtir son palais trop proche du puit pour abriter ses « bien nés » comme elle les appelait (comme si certains pouvaient être mieux né que d’autre !) qu’ eu lieu la rupture définitive !

Daendil appela à abandonner nos croyances ridicules en Elune et à renverser Azshara qui dans sa folie conduiraient notre peuple à s a perte ! Malfurion était, lui aussi, conscient du danger, mais il était beaucoup trop épris de sa prêtresse, Tyrande et son propre Frère, Illidan était beaucoup trop dépendant aux énergies du puit. Il n’apporta donc pas son soutien à notre fondateur. Daendil, peu soutenu, pris donc la décision de partir avec les siens et d’aller s’installer loin à l’ouest, c’est dans la verte forêt primaire de Feralas qu’il s’arreta. Là il fonda un petit clan très proche des esprits de la nature !

Lorsque la Guerre des Anciens éclata, Malfurion conscient de son erreur vient quémander l’aide de Daendil pour repousser la légion ardente ! malgré leur différant Daendil accepta et partit à la tête de tous les Guerriers du clan, laissant la charge de la tribu qui ne comptait plus que des femmes et enfants à sa fille, Chysië ! Malheureusement aucun ne revient car, selon les dires de Malfurion, ils furent tous tués lors de l’explosion du puits d’éternité !

Depuis cette époque, nous nous fîmes oublier du reste de notre peuple, nos cheveux devinrent uniformément vert pour mieux nous fondre dans notre environnement. Nous sommes dirigés par un conseil de druidesses ! Et nous sommes très méfiant de tous les autres peuples d’Azerroth y compris des autres Elfes de la nuit.


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire du clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Daendil   L'histoire du clan Daendil EmptyMer 7 Juin - 4:38

Le clan Daendil s'est établi dans les forêts de Feralas avant la Fracture, une région encore méconnue des Kaldorei et où leurs colonies étaient encore jeunes (Solarsal, Vent-du-Corbeau, Isildien, Eldred Thalas ...).

Pendant les millénaires qui ont suivit, les elfes du clan ont vécu en harmonie avec leur environnement, se liant avec les esprits de la nature et divers créatures. Malgé leur otarcie, ils avaient des contacts avec le Cercle cenarien du Pic des Serres (Serres Rocheuses) et éventuellement avec les taurens. Ils ont fait la guerre en quelques occasions aux centaures des Mille Pointes ou de Désolace.

Aprés la bataille du Mont Hyjal et la dernière invasion de la Légion Ardente, le clan a du faire face à de nouveaux dangers: les gnolls et les ogres se sont installés dans la forêt et des nagas ont commencé à lancer des raids depuis le littoral. Les relations avec les taurens se sont détériorées quand ceci sont entrés dans la Horde des orcs. Pire, l'invasion silithide s'est étendue jusqu'au nord des Plateaux sauvages.

La présence des ogres a eu un effet dévastateur sur la faune et la flore de Feralas, aussi les guerriers du clan ont repris les armes. Beaucoup ont périt mais ca n'a pas empéché les Gorduni de s'en prendre au village. Peux d'elfes ont pu en réchapper ce jour là, et la pluspart ont suivit leur chef Chysië. Aujourd'hui, le village est un campement des ogres, les arbres y ont été défriché, les maisons brulées et les grottes sacrées leur servent de garde-manger.

Les survivants du clan se sont réfugiés en Ashenvale et tentent d'y subsister et de retrouver leurs frères et soeurs perdus. Concrétement ils sont "neutre" envers l'Alliance, "amical" envers les elfes et le Cercle cénarien et "en guerre" avec la Horde. Ils travaillent avec leurs nouveaux alliés, même si les relations avec la grande prêtresse Tyrande est trés difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

L'histoire du clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Daendil   L'histoire du clan Daendil EmptyVen 6 Mar - 20:37

Les nouveaux pensez bien à lire çà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du clan Daendil Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Daendil   L'histoire du clan Daendil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan Daendil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrah, clan Daendil.
» Naissance au Clan Daendil
» Les prêtres dans le clan
» [Avis de recherche] Yijael du Clan Daendil
» Une tenue culturelle de clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Les voutes du Vent ( A LIRE AVANT TOUT )-
Sauter vers: