Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Histoire d'une vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Hollian
Hîlneth
Hollian


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2007

Histoire d'une vie Empty
MessageSujet: Histoire d'une vie   Histoire d'une vie EmptyJeu 20 Déc - 16:03

Hollian s'avance dans la lumière du feu de camps des Daendils , un petit journal a la main.

" je ...*sourit timidement* voulais vous présentez a tous , un livre que j'ai commencé a écrire il y a de cela une semaine . C'est un petit livre autobiographique qu'il me plairait que tout le monde puisse lire . Cela me rendrais plus heureuse si le clan connaissait mieux ma propre histoire ....

*s'interrompt un moment , sentant les regards des autres elfes tournés vers elle et son fameux livre *

*reprend dans une pulsion de désirs de faire connaitre sa propre histoire*

- je vais vous lire ce que j'ai écrit pour le moment! écoutez s'il vous plait!

*ravale sa salive , ouvre la première page de son petit journal et commence la lecture *

- Je me nomme , Hollian Wintersong , j'ai maintenant au alentours de 274 années humaines . je dit bien " aux alentours" car en effet je ne connais pas rééllement la date....

*relève la tete pour voir si personne ne se moque d'elle , sourit , puis reprend sa lecture de plus belle *

en effet , tout ce qui concerne ma plus tendre enfance a totalement disparu de ma mémoire . Pour quelles raisons..je l'ignore , l'on ma dit que les autres se rappelaient de tout eux....J'ai était , depuis que je puisse me souvenir , élevé par les druides de la foret d'Orneval ou j'y est appris les enseignements druidiques . Je ne connais ni mes géniteurs ni leurs histoire . Tout ma était caché je le suppose ....

*soupir un instant en se rappelant son passé chez les druides du bois , lance quelque petit regard furtif a son auditoire et reprend a nouveau sa lecture , quelque petite larme commencant a coulé de ses yeux*

J'ai décidé en ma pleine conscience de quitter ceux-ci il y a maintenant 4 ans , après la fin de la guerre contre la légion ardente , pensant que leurs folie de vouloir donné naissance a un autre arbre monde les conduiraient eux meme a la corruption. J'ai par la suite était bien seul...découvrant le monde et ces danger , essayant en vint de trouver des gens sur qui compter...en vain , la solitude a était mon maitre mots pendant 3 printemps.

*referme son livre , regarde les elfes attentifs a ce qu'elle dit , les larmes coulent sur ses joue , des larmes mélanger de tristesse et de bonheur*

- je...*risque de totalement craquer d'un instant a l'autre * je vais arreter la pour le moment...ce n'est pas grand chose mais ce sont des souvenirs fort pour moi...*pose le petit journal auprès du feu , s'éloigne un instant dans l'ombre , puis tourne la tete vers le clan *

- vous pouvez le lire , cela me ferait plaisir . Mais je n'ai pas vraiment la force de le faire moi meme pour vous.

*recommence a s'éloigner et lance un petit " merci a vous " avant de se transformer en oiseaux et de disparaitre dans la nuit *
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du clan Daendil
» Le jour sanglant ( histoire de l'attaque du village )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: