Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Merende

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:29

La page est très gondolée, encore humide même des flots de larmes qui ont coulé dessus.


Il est parti …encore … au fond de moi je le savais mais c’est comme un nouveau coup de poignard fatal à mon cœur.
J’ai tant espéré qu’il resterait …
Quand il est venu me chercher dans notre refuge pour me ramener au camp, mon cœur a presque cesse de battre en le voyant. J’ai failli lui demander à ce que l’on reste caché un peu ici tous les deux comme nous l’avions fait plusieurs fois déjà , mais il semblait déterminer à me ramener …

Je suppose qu’il m’a un peu pardonné puisqu’il a dormi chaque nuit avec moi sans que je le force à le faire.
Il m’a fait l’amour, tendrement comme avant et là j’ai cru que tout était à nouveau possible.

Je me suis trompée, encore …. A croire que je ne fais que des erreurs !

Il n’a rien dit mais je suppose que d’avoir Aerlinn, fruit de ma trahison, sous les yeux doit être difficile à supporter. Je ne peux l’en blâmer mais son absence m’est si cruelle.
Il la trouve jolie Aerlinn, il me l'a dit ...

L’envie d’être avec lui est plus forte que tout mais puisque cela le fait souffrir je n’ai pas d’autre choix que de me résoudre à le laisser partir.

Je n’ai jamais aimé aussi ardemment que lui et puisque je l’ai trahi et que telle est ma punition, plus jamais personne n’entrera ni dans mon cœur , ni dans mon lit … je peux vivre ainsi, je le fais depuis le début de ma grossesse.

Je suis à lui pour toujours même s’il ne veut plus de moi ! tel est mon châtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 EmptyDim 16 Mar - 2:16

écris en plus gros, plus appuyé

Merende n'est plus qu'un souvenir, seul NANETH reste
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 EmptySam 29 Mar - 12:21

Que nous arrive t'il !?

Tout n'est que conflit et blessure ces temps-ci ! quel esprit malin s'amuse à me torturer et ...pourquoi.

Cela fait plusieurs jours maintenant que Cënëdril a rompu le lien avec le clan ... avec moi.
Au fond, je peux comprendre son geste mais je ne peux l'admettre. Il m'a toujours soutenu, protégé pendant les rudes combats que nous menions.
Aujourd'hui je me sens démuni et plus en danger que jamais.

Je ne suis pas aller à la Tour noire cette semaine, je ne pouvais concevoir d'y aller sans lui.
Même si cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus vraiment d'amour entre nous, son absence laisse en moi un grand vide.

Il a été le premier, il est le père de ma fille, rien n'est plus pareil sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 17:08

Il est tard ..très tard, en fait il serait plus juste de dire qu'il est très tôt !

En rentrant au camp ce soir, j'ai regardé mon reflet dans le lac et j'ai été surprise de ce que j'y est vu !
C'est Merende qui est là, la Merende d'avant ! celle qui arbore un grand sourire, qui est heureuse ...

C'est fou ! quelques instants volés ! quelques longues dizaines de minutes dans ses bras et tout semble à nouveau comme avant.
Je sais que je ne dois rien espérer, que nous n'aurons probablement plus jamais rien d'autres que ces moments dérobés mais cela me fait du bien, cela apaise un peu mon cœur meurtrie.

Au fond de moi je remercie les esprits , même si les choses ne sont plus comme avant entre nous, au moins nous ne sommes pas devenus des étrangers. Juste deux être qui se désire sans pourtant pouvoir vivre tout près l'un de l'autre.

Il est difficile de laisser le hasard ou les circonstances décider de nous mettre sur la même route, mais cela me permet de m'octroyer quelques instant de pur bonheur avec lui, de redevenir la Merende insouciante et amoureuse que j'étais jadis.
Pas de questions, pas de promesses ... juste deux corps heureux de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:07

Je prend la plume car je ne parviens pas à dormir. L'image plus morte que vive du Cënëdril que j'ai vu ce soir me hante.

Je suis aller le voir chez Khâline, Mahelys et Kathryl était avec moi.
C'est effroyable à quel point il est maigre, pâle comme jamais ...ces yeux sont si noirs, je n'y ai vu aucune étincelle de vie.

L'esprit du tigre refuse la coupure du lien avec le clan et l'entraine peu à peu dans la tombe. Je l'ai bien examiné, il lui reste une semaine je pense, deux grand maximum.

Quel gâchis ! c'est effroyable.

Il est si faible et pourtant il me dit que çà va aller, de ne pas m'inquiéter.
Où trouve t'il la force de telles paroles je l'ignore.

Nous essayons de trouver le moyen de le sauver, mais je suis quasi persuadé qu'il ne peut survivre sans le lien avec le clan.

Il était si fort ..et maintenant il a à peine la force de s'assoir, à peine plus de force qu'un très jeune enfant. Et tout ce sang qu'il perd ....

Nous devons trouver, il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merende
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: