Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merende

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Merende   Merende EmptyVen 12 Mai - 23:31

Cette jeune Druidesse qui parcourt les diverses terres elfiques dans l'espoir d'y ramener la paix et la pureté originelle de la nature, est calme et discrète.

Elle suis sa formation druidique tourné vers les soins avec sérieux et entousiasme.

Elle s'oppose régulièrement à son aîné Eldwinn, le trouvant trop rigide et trop dur avec les jeunes !

Elle n'hésite pas à rencontrer les "inconnus" afin d'essayer de comprendre leurs vies et leurs façon de voir le monde !


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyDim 4 Juin - 11:51

Un matin, de très bonne heure, de grands bruits semblables au tonnère se font entendre dans la clairière. Les jeunes elfes se lèvent dans la précipitation et courrent en tout sens, terrifiés afin de découvrir la source de ce vacarme.

Un peu en retrait, ils découvrent Merende , debout les bras tendus vers le ciel ! ils se rendent alors compte que c'est elle qui fait venir la foudre à elle. Bien qu'elle même ne soit pas blessée, la terre autour d'elle semble avoir subit une pluie de météores.

Merende, se rendant compte qu'elle est observée, baisse les bras et se tourne vers eux !


Oh ! pardon, mes enfants , je ne voulais pas vous réveiller ainsi , mais je trouvais que la journée était propice à l'entrainement de mes sorts !

Tiens puisque vous êtes debout ! que nos jeunes druides se joignent à moi ! entrainons-nous ensemble en ce lieu qui ne craind plus grand chose !

Merende laisse échapper un petit rire léger et cristallin qui lève en un instant toutes les craintes des jeunes gens !


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptySam 10 Juin - 15:19

Merende semble avoir un don pour aider et réconforter les plus jeunes ...

Cela semble avoir toujours été le cas ! et cela ne semble pas devoir changer, surtout depuis cette terrible journée durant laquelle le village des Daendil a été détruit.

Merende était alors , comme à son habitude, en train de jouer avec les plus jeunes, leur racontant des histoires merveilleuses sur les Esprits de la Fôret.
Quand soudain, elle vit des ogres entrer dans le village et massacrer tout sur leurs passage.
N'écoutant que son coeur, elle a rassembler le plus d'enfants et de jeunes elfes possible afin de les emmener à l'abris dans la fôret, loin du village désormais en flammes.

Elle est restée cachée avec eux, les rassurant de son mieux, en espérant que certains autres membres du clan parviendraient à s'en sortir vivant et à les retrouver.

Merende ne sait pas au juste combien de temps ils ont attendu ainsi .... mais toujours est-il qu'au bout d'un moment, elle vit venir vers elle Bedrael et Ilyrana, couvert de sang et de poussière mais en vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 18 Oct - 18:42

Ce petit livre en cuir finement relié avec des herbes tressées est posé sur la table de chevet de Merende, il n’est pas vraiment caché mais un ruban de soie or le tient fermé ….

Journal de ma nouvelle vie


Cette vie a commencé quand j’ai sauvé les plus jeunes d’entre nous quand notre village a été attaqué par les ogres.

Nous étions tous désemparés …. La Naneth du clan avait disparu ( elle est probablement morte en défendant les grottes sacrées ) et nous devions la remplacer.
Hiril m’a confié cette tâche car elle voyait d’un très bon œil mon dévouement pour les plus fragiles d’entre nous.

Je n’ai pas eu le choix ……

Depuis, je dois assumer des responsabilités qui je l’avoue me dépasse un peu ( d’ailleurs Eldwinn n’arrête pas de me dire que je ne suis pas à la hauteur ! ).
Je suis encore jeune, trop jeune et me voilà coincé dans ce rang que je n’ai pas demandé.

J’aimerais avoir des amis sincères avec qui partager des moments joyeux mais au lieu de çà je dois traiter les autres comme des inférieurs et surtout ne pas trop m’attacher à eux … je n’y arrive pas.
Il me faudrait du temps, beaucoup de temps pour avoir le détachement nécessaire à cette tâche mais malheureusement nous n’en avons pas.

Récemment nous avons retrouvé certains des nôtres qui défendaient nos grottes sacrées … ils ne sont donc pas tous morts …
Eldwinn presse ses survivants de questions dans l’espoir de retrouver la Naneth parfaite que nous avions avant, celle qui savait les choses et qui tenait son rang dignement.
Au fond de moi, j’espère aussi que nous la retrouverons et vite …. Je ne veux pas de ce rang, je veux le lui rendre et retrouver une vie normale. Sans ce rang, j’aurais plus de liberté et je pourrais peut-être céder à l’envie qui me gagne de fuir loin de tout … avec lui …. Celui que j’aime depuis des années, celui que j’ai du abandonner pour devenir druidesse.

Nous étions jeunes alors et nous ne nous préoccupions pas de notre avenir.
Pourtant, les druidesses du clan ne cessaient de me dire que j’étais douée … que la nature s’exprimait à travers moi et que je devais suivre la voix qui se dessinait pour moi …. Je devais suivre l’enseignement druidique.
Cette perspective de devenir quelqu’un d’important pour le clan m’a séduite et je me disais qu’après avoir étudier assidûment je pourrais retrouver mon amour …. Je ne me rendais pas vraiment compte de ce que la condition de druidesse du clan impliquait , je ne m’y suis pas vraiment intéressée à vrai dire, je n’ai pas fait attention et je le regrette aujourd’hui …amèrement.
Etre druidesse me convient c’est vrai mais cela m’a enfermé dans une cage de feuillage solide et indestructible.

Le seul moyen de retrouver cette liberté que j’avais dans ma jeunesse serait de fuir … mais je ne peux me résoudre à quitter le clan. Hiril a mis tous ces espoirs en moi et maintenant qu’elle peine à rester consciemment avec nous, je ne peux la quitter car cela lui donnerai le coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 18 Oct - 18:43

Mes altercations avec Eldwinn sont de plus en plus fréquentes, nous ne voyons pas du tout les choses de la même façon mais bien que mon rang soit supérieur au sien, il est mon aîné et je lui dois le respect pour cela.
J’essaie tout de même de m’opposer à lui, régulièrement afin de faire évoluer le clan … je crains que notre replis sur nous même ne nous soit néfaste mais comment imposer mes opinions quand en face il n’y a que force physique et violence.
Eldwinn m’a déjà frappé … plusieurs fois soit parce que je m’oppose à lui soit par ce que je veux protéger certains de lui. Le résultat est le même de toutes façons.

Azjy me trouve lâche mais elle ne sait pas ce que j’endure pour le clan.

Un jour Eldwinn a décidé d’envoyer Yijael en Féralas dans notre ancien village car disait-il lui seul était en mesure de découvrir quelque chose. J’ai tenter de m’opposer à cette décision car mon devoir est de veiller à la bonne santé de chacun. Mais, il a réussit à me convaincre, il a l’air de savoir quelque chose sur Yijael que nous ignorons, sûrement un lien secret avec l’une des druidesses.
Quand j’ai informé Azjy de cela, elle m’en a voulu, cela me peine car depuis elle est très différente avec moi, elle me rejette alors que je pensais pouvoir m’en faire une amie sincère. Elle ne se doute pas à quel point il a été difficile pour moi de dire à Yijael d’y aller, sachant pertinemment qu’il allait peut-être y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 18 Oct - 19:15

Cette page est gondolée comme si des flots de larmes étaient tombés dessus …

Je voudrais mourir, en finir une bonne fois pour toutes. Tout ce que j’entreprends est un échec, je veux aider tout le monde et en définitive tout le monde me rejette.
Qui se soucis de moi , tout ce qui les intéressent c’est Naneth … mais Merende qui se soucis de savoir comment elle va. Pour tous je suis Naneth, personne ne m’appelle par mon prénom.
Naneth est importante pour le clan, mais moi ….. qui s’en préoccupe. Il m’arrive parfois de ne plus savoir quel prénom mes parents m’ont donné, cela me peine énormément.
J’ai évoqué mon désir de mort devant Eldwinn …. Il m’a giflée en me disant que je n’étais qu’une petite sotte. L’espace d’un instant j’ai cru qu’il m’aimait bien puisqu’il réagissait instinctivement face à l’acte irréparable que je voulais commettre ! foutaise, il n’aime personne … il a aimé, il me l’a avoué mais c’était il y a longtemps …..

Personne ne m’aime telle que je suis, tous ne voit que Naneth qui doit être parfaite et trouver des solutions à tous leurs problèmes.

Ici, de nombreuses ratures et gribouillis en tout genre couvrent une bonne partie de cette page.

Mais non, je dis des sottises, Eldwinn a peut être raison après tout je ne suis qu’une idiote.
Il y a quelqu’un qui m’aime, qui prononce mon prénom doucement comme porté par le vent. Ne serais-ce que pour lui, je ne peux m’éteindre aujourd’hui. Il en serait trop malheureux. Et d’autres seraient en grand danger si je ne n’étais pas là pour les protéger … ils ne se rendent pas compte de tout ce que je subis pour eux mais telle est ma destinée.

Ne pas aimer, surtout ne pas s’attacher tels sont les mots d’ordres des druidesses ……. Prendre un mâle pour une nuit nous est permis mais avoir un amour sincère et durable doit nous être inconnu.
J’ai trahi cette règle … j’aime en secret et il m’est difficile d’agir avec lui comme avec n’importe quel autre … je voudrais pouvoir l’aimer au grand jour, comme Ilyrana et son Oldarion ! Parfois je me surprends à l’envier, à la détester même pour ce bonheur qu’elle connaît. Puis, reprenant mes esprits je suis simplement heureuse pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 18 Oct - 23:36

Aujourd’hui Cënëdril est venu me parler d’une druidesse qu’il a rencontrée à Stormwind et qui veut me voir … elle veut « emprunter » Cënëdril ! Pour qui elle se prend elle ! il appartient au clan, il m’appartient à moi depuis qu’Hiril se fait de plus en plus absente. Je vais aller la voir et essayer d’en savoir plus mais ma décision est déjà prise, elle ne l’aura pas.

J’ai vu cette druidesse, Sylianis, elle a quelque chose de différent et d’effrayant dans le regard. Elle est dangereuse car elle arrive à manipuler l’esprit de Cënëdril allant même jusqu’à l’obliger à s’écarter, à lui laisser le passage alors qu’il était en train de s’interposer entre elle et moi …D’une certaine façon, elle me fait peur, et je crains qu’elle ne parvienne à détourner notre meilleur guerrier du clan et de moi. Elle le voudrait pour elle pour sois disant le rendre libre, mais elle ne fait pas partie du clan elle n’a aucun droit sur lui …
Je me doute de ce qu’elle veut réellement … elle veut le « convoquer » à la rejoindre un soir dans sa chambre comme je l’ai déjà fait moi même.
Hiril trouve que si Cënëdril a autant de succès que cela nous devrions le louer afin d’accroître les revenus du clan. Cette idée me choque, comment peut-elle dire une chose pareille. Les mâles du clan sont notre propriété. Cënëdril m’a demandé ce que signifiait louer et mon explication a parut le contrarié. Je lui ai dit que je n’autoriserais pas çà !

Un lien étrange c’est installer entre Cënëdril et moi depuis qu’il est constamment à mes côtés et le désir d’en savoir plus sur lui , ce désir animal, instinctif à fait le reste. Après tout, je n’ai pas le droit d’aimer mais j’ai le droit de disposer de qui je veux … mis à part Eldwinn peut être mais de toutes façons je n’en ai pas envie !
La première fois c’est la curiosité qui a pris le dessus, je me demandais comment réagirait ce guerrier qui obéissait aux ordres sans la moindre hésitation. Je me demandais aussi quel effet cela ferait d’être dans des bras si puissant et si musclés.
J’avoue ne pas avoir été déçue … ses mains taillées pour tenir une arme se sont avérées d’une douceur incroyable et ses bras si puissant se sont révélés tendre et protecteurs … Jamais je n’aurai imaginé qu’il puisse faire preuve d’autant de tendresse.
Il est à moi, j’ai besoin de tendresse, cette Sylianis ne l’aura pas.

….

Depuis quelques jours, Cënëdril a changé, il pose beaucoup de question et va même jusqu’à désobéir. Il continue à voir Sylianis et je suis persuadé que ces changements sont de son fait.
Elle m’a menacé déjà, me disant quelle pouvait me tuer sur le champ si elle en avait envie. Ce soir il est parti la rejoindre, elle voulait lui parler …. Je suis morte d’inquiétude.
Je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit attendant son retour !
J’ai croisé Eldwinn et il a senti mes craintes, il m’a interrogé et j’ai fini par lui dire dans l’espoir qu’il pourrait m’aider. Au lieu de cela , il m’a remis un fouet clouté en me disant que je devais battre Cënëdril pour le punir de voir cette druidesse dont on lui a déjà dit de ce méfier.
Je suis comme anéanti, jamais je ne pourrais le battre … pourtant si je ne le fais pas Eldwinn s’en chargera lui même et se sera pire encore. Que dois-je faire ? Pourquoi les esprits ne m’apportent aucunes réponses ?
Je pars pour Stormwind ! il est sûrement encore là-bas !

…..

Je l’ai retrouvé, il allait bien. Je lui ai montré le fouet et lui ai parlé de ma discussion avec Eldwinn. Il a vu combien il m’en coûtait de le frapper et pour m’épargner cela il m’a assommé, a pris le fouet et est aller voir Eldwinn lui même.
Quand je l’ai retrouvé ce soir, il faisait peine à voir. Son dos était en sang, couvert de larges plaies ouvertes et profondes. Comme je m’en veux ! Si seulement j’avais pu le faire moi-même, il aurait moins souffert. Je dois absolument m’endurcir et être capable de donner une correction aussi sévère soit-elle car avec Eldwinn cela prend des proportions gigantesques.
J’ai désinfecté ses plaies, je les ai recousus et pansées. Il souffre mais ne semble pas m’en vouloir. Pourquoi ?
Il est en train de m’échapper, de s’éloigner de moi, déjà je compte moins pour lui et cela je ne le supporte pas ! Il est à moi et personne n’a le droit de me le prendre.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 25 Oct - 16:25

Un espoir, peut-être … Je finis, comme Eldwinn, par me raccrocher à l’idée que certaines, certains d’entre nous ont survécus au massacre connu par notre village.
Nous avons retrouver deux personnes déjà, un rhiwin Nathanaäel et une Heryn Samwan.
Je me revois attendant ce jeune elfe qui m’avait contacté, il devait me rencontrer disait-il !
Je l’attendais à l’auberge d’Auberdine quand j’ai vu venir vers moi cet elfe aux cheveux bleus … il était timide mais souriant. Quand il m’a dit qu’il pensait faire parti des nôtres j’ai cru à une plaisanterie cela me paraissais impossible, et pourtant …… en y regardant de plus près j’ai pu remarquer que ses cheveux étaient teints et qu’il avait effectivement un « air de famille ». Je ne regrette pas de l’avoir accueilli à nouveau parmi nous, il est charmant, il est dévoué et il apprend vite. Sans s’en rendre compte, il m’apporte un peu de réconfort, je lui dois beaucoup pour çà.
Samwan quand à elle est très discrète, trop peut être, j’avoue que j’en ai même oublié comment nous l’avons retrouvé.
Ils souffrent tous les deux de ce même mal étrange, cette même perte de mémoire inexplicable qu’il va nous falloir élucider.
J’ai espoir que nous retrouvions d’autres druidesses et qu’enfin je puisse donner le titre de Naneth à quelqu’un d’autre. Je voudrais tant donner ma place et j’aurai pu me sauver avec Lui !
Nous avons déjà parler de nous échapper, plusieurs fois mais toujours quelque chose nous retient.

Nous nous sommes évadés une fois déjà, deux semaines de bonheur sans nuage caché sur une plage … Officiellement j’étais à Reflèt de Lune pour des choses importantes concernant l’ordre des druides, Lui n’avait pas eu de compte à donner.
Ces deux semaines ont été magique … la plage, le sable chaud et Lui à mes côtés. C’était comme si j’étais à nouveaux la jeune Merende retrouvant son amoureux en cachette … Un grand bonheur dans ma vie, jamais je n’oublierai ces jours magnifiques passés avec Lui. Nous avons hésité à revenir mais certains auraient subit les conséquences de notre absence et çà, je n’en ai pas le droit.
Pourtant ……. Avec Lui je suis à nouveau Merende ! la Naneth du Clan Daendil n’existe plus. Il me fait voir la vie avec des yeux d’enfants, des yeux insouciants et rêveurs. Il me fait rire et tout semble léger et facile.
Que j’aimerai pouvoir crier que je l’aime ! tout laisser en plan et partir loin avec Lui !

***************

Mes relations avec Sylianis s’arrangent si l’on peut dire çà ainsi, et mon amie Kyana y est pour beaucoup.
Sylianis s’obstine à vouloir diriger les choses, à vouloir aider le Clan de toutes les manières possibles, mais elle persiste aussi à croire que Cënëdril et moi, nous devons nous aimer alors qu’elle a tout chambouler entre nous …
Je ne sais pas si Cënëdril l’aime mais il a en tout cas une sorte de fascination pour elle, et les regards qu’il avait pour moi jusqu’à présent son maintenant tourné vers elle …
J’en veux à Sylianis pour çà car je sens que Cënëdril m’échappe de plus en plus ….. il me rejoint quand je le convoque mais l’enthousiasme n’est plus là, il vient maintenant uniquement par obligation, je le sens …. et cela me peine.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyLun 6 Nov - 12:50

Encore d’autres responsabilités ….
Hiril s’endort de plus en plus profondément et le clan a besoin de quelqu’un pour le guider.
Le conseil s’est réunit et étant la plus ancienne druidesse ( compte tenue de mon âge s’en ai presque drôle … ) cette tâche me revient.
Je suis donc maintenant la remplaçante officielle d’Hiril ! comme-ci j’avais besoin de çà.
Eldwinn va me seconder comme il le faisait déjà avec Hiril mais bon … je ne me sens pas vraiment de taille pour ce nouveau statut.
Je vais avoir encore moins de temps pour moi, pour Lui …

Cënëdril a rencontré quelqu’un, une guerrière nommée Mégara et même s’il semble garder une certaine affection pour moi, je sais que je l’ai perdu à jamais … Il semble heureux avec elle et elle est gentille … tant mieux pour lui.

« Ne jamais aimer » la devise revient en force ….
Il serait tellement moins douloureux pour moi de m’endormir comme Hiril ! tout abandonner.
Eldwinn serait parfaitement capable de tenir le clan et Azjy aussi … ils ont les mêmes instincts, les mêmes pensées sur certaines choses ….

Il y a une prophétie qui dit qu’un membre du Clan réunira l’alliance et la Horde contre les Silithides dans un avenir pas si loin que cela …. Je crois que je vais attendre jusque là et qu’ensuite je pourrais fuir tout çà, redevenir enfin moi même avec Lui si il veut encore de moi. Nous pourrions enfin partir ensemble et vivre notre vie comme nous l’entendons …
En attendant, je dois tenir du mieux possible et essayer de trouver un peu de soutien quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptySam 11 Nov - 13:28

Plus seule que jamais ….
J’ai du faire quelque chose pour le clan, pour l’alliance. Je ne peux en parler même ici ….
Je lui ai dit à Lui ! c’est trop grave je ne pouvais pas ne pas lui dire …

Ici l’encre a bavé, il semble évident que beaucoup de larmes sont tombées sur cette page.

Je l’ai déçu, blessé … il ne comprend pas pourquoi. Il se sent trahi, il m’en veut.
Il est parti sans un regard et mon cœur s’est brisé ….
Je souffre comme jamais je n’ai souffert …
Moi qui avait plus que jamais besoin de son soutien, de son réconfort, me voilà seule pour affronter un destin dont je ne voulais surtout pas.
Je lui envoie de petits messages mais il ne répond pas et son silence est pire que tout.
J’aurais mille fois préféré qu’il crie, qu’on ait une véritable explication ….

Il doit me détester maintenant, et cette idée m’est insupportable. Plus que jamais je voudrais mourir, quitter cette terre qui ne m’apporte que peine et souffrance. Mais je ne le peux pas, aujourd’hui encore moins qu’avant … ma vie est vouée à la préservation de la vie et dans le cas présent je dois malheureusement commencer par la mienne ….

Je voudrais tellement que tout ceci ne soit jamais arrivé … Il serait encore là à mes côtés !

Je l’ai vu et j’ai encore tenté de lui expliquer, il dit que je mens, qu’il ne croit pas un mot de ce que je lui dit.
Il est si distant ….
Au comble du désespoir j’ai sorti ma dague et j’ai pointé la lame sur moi …. La lame est entrée dans ma chair sans qu’il ne fasse le moindre geste pour m’en empêcher ! il a dit que c’était pathétique et il a tourné les talons.
Plus que jamais je voudrais aller rejoindre Hiril dans un sommeil sans retrour, tout abandonner et tampis pour ce que je devais accomplir ! les esprits trouveront quelqu’un d’autre, je ne suis pas unique … loin de là ! ils n’ont qu’à chercher ailleurs celle qui les aidera, moi j’abandonne ….

Le restant de la page est illisible tellement elle a été inondée de larmes et maladroitement épongée.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyDim 26 Nov - 13:23

Sylianis a pratiqué une sorte de rite sur moi …. afin de me donner un peu de sa force. Elle dit que maintenant, quoi qu’il m’arrive elle le saura et pourra venir à mon secours. Elle ne veut pas comprendre que je ne veux pas être secouru …. Je voudrais qu’elle me lisse tranquille, elle et les autres, je veux la paix, ne plus souffrir et surtout ne plus le croiser Lui ! Mon cœur se brise un peu plus chaque fois que je le vois et je crains bientôt de ne plus parvenir à cacher mon trouble aux autres membres du clan.

Malgré tout, j’arrive encore à me faire du soucis pour eux ….. Lysi m’inquiète. Elle semble malade et faible …. Elle va mourir, elle me l’a dit. Elle dit que je ne peux rien y faire mais je vais tout de même chercher une solution, je vais demander à Sylianis de m’aider, elle saura sûrement quoi faire.

***************************

Bref instant de joie …….

Aujourd’hui j’ai reçu une lettre d’un jeune elfe qui voulait me rencontrer. Il se prénomme Tyras.
Je suis aller le voir avec Cënëdril, j’ai écouté son récit avec attention et l’espace d’un instant la joie d’avoir retrouvé l’un des nôtres a effacé toutes peines en moi. Même si je ne suis pas certaine à 100% qu’il soit bien un Daendil ( pourtant il en a du sang çà c’est sur …), j’ai décidé de lui donné sa chance. Il fait maintenant parti des nôtres. Il est prévenant et protecteur …. trop peut être, il me « materne » et je n’aime pas vraiment çà mais bon , çà me change un peu. Ce soir j’ai été dure avec lui, je m’en veux mais j’avais si mal, mal de l’avoir vu Lui et mal de ce qu’il m’a dit que je ne pouvais faire autrement.
J’espère que Tyras me pardonnera, je dois maîtriser davantage mes sentiments et ne pas faire payer ma peine aux autres qui n’y sont pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyDim 3 Déc - 13:43

Combattre à ses côtés à nouveau ….. quelle sensation étrange !
J’avoue que lorsqu’il m’a demandé de l’aide, j’ai été très angoissé à l’idée de me retrouver seule avec lui en un lieu si dangereux … mais finalement cela c’est bien déroulé. Il a combattu avec courage comme toujours et j’étais là pour le soigner en cas de besoin.
A un moment, nous avons été quelque peu débordé et nous n’avons échappé à la mort que de justesse …. Je l’ai soigné et là …pour me remercier il a déposé un baiser sur ma joue . Mon cœur s’est mis à battre si fort que j’ai cru un instant qu’il allait exploser de bonheur. Les combats qui ont suivi m’ont parut étrangement facile et sans importance.

Mais ma joie fut assez brève … car peu de temps après cela, quelques heures tout au plus, il me rejetait à nouveau ….

Il n’y a pas pire torture que d’avoir à nouveaux des instants de bonheur avec lui aussitôt balayés de la sorte ….
Il m’a proposé un duel et je lui ai dit que je ne voulais pas le blesser … il m’a répondu que c’était trop tard, que c’était déjà fait, que je l’avais déjà blessé ….puis cette même indifférence dans le regard, cette même haine même par moment !

J’ai rencontré la personne qu’il voit en ce moment, elle m’a dit qu’il lui a tout raconté ….pour nous, pour ma trahison. Il lui a dit qu’il n’avait vraiment aimé que moi, que je suis son seul et unique véritable amour et que maintenant il n’aimerait plus jamais personne avec la même sincérité …

Beaucoup de larmes ont inondé cette page


J’ai voulu être franche avec lui mais je le regrette amèrement ….pourtant, même si j’aurai pu lui caché la vérité un moment, un jour ou l’autre il l’aurait su et je crois que cela aurait été pire …j’aurai gagné du temps mais cela aurait été égoïste de ma part.

Je l’aime et je l’aimerai toujours quoi que l’avenir nous réserve. C’est ma punition …
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyDim 3 Déc - 15:49

Kyäna est morte ….
Je viens de l’apprendre.
Mon amie la prêtresse a été assassinée et il semble que les commanditaires de ce meurtre soient des gens haut placé …des gens insoupçonnables et pourtant …

Sylïanis est dévoré par le chagrin , elle est persuadé qu’elle aurait du être présente et qu’elle aurait pu empêcher la mort de Kyäna.

Kyäna si douce, si gentille … je ne comprend pas pour quelles raisons on a voulu sa mort !

Je crains que Sylïanis laisse l’oiseau de lumière prendre le contrôle sur elle. Si cela se produit, l’oiseau pourrait créer des dommages énormes.

Ce matin j’ai reçu une lettre pour le moins étrange, elle semble venir d’Elune en personne de la part de Kyäna. J’ai d’abord cru à un mauvais canular mais …. Plus je la relie et plus je dis que c’est possible.

Ici une lettre est pliée en 2 et collée avec de la résine


Citation :
Son regard veille sur vous…

Et c’est ainsi que je viens à travers tant de brumes, afin de vous prodiguer conseils et soutient. Cette nuit j’ai fait un rêve.
Dans ce rêve, une elfe aux yeux et aux cheveux de feu était ligotée dans une salle circulaire loin au dessus du sol.
Entourée de gens armés prêts à la tuer au moindre signe. Devant elle, un grand elfe mi lumière mi ténèbres mais qui savait se faire obéir des arbres, de la foudre et même des cieux.

Son amour vous inspire …..

A ses côtés, une elfe vétue d’une magnifique robe bleue, ayant un tel amour et une telle douceur dans le regard qu’elle ferait pleurer n’importe quel criminel, même les pires.
L’elfe aux cheveux de feu étaient questionné quelque peu violentée mais elle gardait toujours un sourire narquois, regardant le grand elfe droit dans les yeux. On l’a accusé, on l’a jugé et finalement la sentence fut énoncée. La mort !

Elle veille sur les elfes depuis toujours ….

Les yeux de la suppliciée s’illuminèrent tout à coup, ses cheveux devinrent tel des chardons ardents ! De son dos coulait une lumière si intense que le bois de la construction s’enflammait au moindre contact. Libérée de ses liens, son corps tout entier devint incandescent. Toute les personnes présente furent tuées par sa simple présence. Dans un rire horrible qui raisonna à travers tout Azeroth.

C’est pour cela qu’elle est venu …

Elle fit littéralement exploser la pièce et volant au dessus du plus grand et vénérable arbre connu elle détruisait en de simples mouvements tout ce qui se trouvait sous elle. Les plantes devenaient cendres en quelques secondes, les animaux, les elfes ainsi que toutes les vies présentes dans cette cité de branche fuyaient vers l’intérieur des terres. Mais la suppliciée ne s’arrêta pas là , et bientôt l’île sur laquelle elle se trouvait fut réduit entièrement en cendres.

Je vous supplie de l’aider …..

Quelques rares sautèrent dans les flots déchaînés mais nul ne pu échapper à son courroux …
Le monde fut définitivement bouleversé car la plus ancienne vie d’Azeroth venait de vaciller et finirait par s’éteindre dans les ténèbres du futur.

De la part de Kyäna

Elune

Je dois protéger Sylïanis et empêcher l’oiseau de commettre l’irréparable. Je dois protéger tout ceux que je peux de la colère de l’oiseau …

J’ai parlé avec Ayachin, la prêtresse qui avait aidé Galadrinn et Azjy a sauver Yijael en Féralas. Elle pense pouvoir m’aider.

J’ai retrouvé Sylïanis et certaines personnes dont je tairai le nom même ici afin de leurs éviter des ennuis m’ont aidé à l’emmener dans un endroit secret afin de la protéger d’elle-même mais aussi des assassins qui la recherche. J’ai reçu une aide précieuse, je ne les remercierai jamais assez, ils m’ont aidé au péril de leurs propres vies. Je suis si fière d’eux …

Maintenant, je dois trouver une solution pour arranger tout çà …cela ne va pas être facile.
Quelqu’un m’a dit que étant l’amie de Sylïanis je n’avais pas le droit de la séquestrer ainsi .. elle n’est donc plus attaché quand à moi je vais rester à Darnassus afin d’essayer d’éviter que le pire ne se produise et si je n’y parviens pas alors l’oiseau me comptera parmis ses victimes … je n’ai pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 10 Jan - 12:47

Cela fait longtemps maintenant que je n’ai pas pris la plume … pourtant il s’est passé beaucoup de choses, trop à mon goût.

Tout d’abord l’oiseau a renoncé à ses noirs dessins, du moins pour le moment et Sylianis est redevenue celle que je connaissais …

Cënëdril a peu à peu dominé l’esprit du tigre qui est en lui, il raisonne beaucoup plus par lui même qu’avant et c’est une bonne chose. Il a de bonnes idées, intéressantes ...

Quand à celui que mon cœur ne peut oublier, les choses sont devenues très difficiles à gérer. Il dit que me voir lui fait du mal, qu’il ne le supporte plus, qu’il ne veut plus me voir.
Malgré tout je m’inquiète pour lui et je l’aime encore.
Je comprend sa colère à mon égard mais le reste m’est difficile à admettre.
L’autre jour, il m’a dit que j’étais plus belle que jamais et que les divers changements qui se produisent en moi m’allaient bien ! Et puis l’instant d’après, il me dit va t’en te voir m’est insupportable ….
J’avoue ne plus savoir que faire … Je devrais peut être essayer de l’oublier !?

**********************

Depuis quelques jours, j’ai recroisé par hasard un humain qui m’avait aidé lors de mes missions chez les Grumegueulles …

J’avoue que sa présence m’est agréable … c’est un charmeur, il ne s’en cache d’ailleurs pas mais néanmoins … ce qu’il me dit est agréable à mon cœur et apaise quelque peu ma souffrance.
Je lui ai tout dit ou presque ! que mon cœur ne peut se résoudre à oublier l’elfe qu’il aime et aussi à propos de mon état actuel et des circonstances qui l’ont amené.
Lui même sort d’une histoire compliquée, celle qu’il aime n’a plus de temps à lui consacrer … elle ne lui donne plus aucunes nouvelles.

Je pense que nos solitudes se sont trouvées un compagnon pour les apaiser …

Certains voient d’un mauvais œil le temps que je passe avec lui, Sylvermoon … mais peu m’importe, je ne fais rien de mal et cela ne met pas le clan en danger.
Les moments que je passe avec lui sont doux et très agréables, je ne vois pas pourquoi je devrais me l’interdire sous prétexte que certains n’apprécie pas le fait que se soit un humain !

Il m’offre des fleurs, des petits mots dans ma boîte aux lettres …. Et hier soir une robe !

Je ne suis pas prête à recommencer une histoire mais en attendant, je profite du moment présent et des mots doux qu’il glisse à mes oreilles …
L’avenir me dira quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyVen 19 Jan - 20:34

Toujours aucunes nouvelles de Tyras … cela m’inquiète beaucoup. Je l’aime bien … il est pour moi une sorte de confident … j’aurai espéré plus fût un temps mais ce genre de relation ne semblait l’intéressé.
Sa présence me manque, ainsi que son calme olympien lorsque je me décide à « vider mon sac ».

J’ai fait la connaissance de Thaero, le frère de Tyras …. Il est bien plus arrogant que lui, semble plus assuré aussi …
Ce qui m’intéresse c’est qu’il cherche son frère et puis … c’est un Daendil, un de plus que nous retrouvons.

Les esprits nous viennent en aide en ce moment … deux Daendil que nous retrouvons : Thaero et Yrielle que je croyais morte depuis longtemps ….
J’espère que les esprits consentiront à nous donner des nouvelles de Tyras … je m’inquiète beaucoup pour lui ….
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 7 Fév - 15:36

Je suis fatiguée, si fatiguée … les combats en Outrerre sont plus éprouvant que je ne l’aurai cru, pas très difficile mais fatiguant à moins que cela ne soit du à mon état …. Je n’ai encore rien dit au clan, je dois le faire mais il est si difficile de le réunir en ce moment.

Je continue à voir Sylvermoon, bien que cela soit pour certains une relation contre-nature voir même amorale …. Sa présence et ses paroles me réconfortent mais aujourd’hui je me dis que je ne suis pas honnête avec lui. Je l’apprécie beaucoup mais je pense que ce n’est pas de l’amour.
Sylïanis m’a dit que je suis égoïste ! peut être qu’elle a raison …..
Je me demande si je n’utilise pas Sylvermoon comme compensation au vide laissé par l’elfe qui est si cher à mon cœur et pour qui je serais prête à tout abandonner s’il voulait bien me pardonner. Lui qui hante mes rêves, et que je voudrais tant revoir ne serais-ce qu’une minute.

Sylvermoon connaît la situation, je lui ai tout dit ... mais il ignore à quel point je pourrais partir du jour au lendemain, l’abandonner pour le retrouver Lui.

Ma relation avec Sylvermoon est digne de celle d’une adolescente bien sage ... quelques mots doux, quelques baisers rien de plus … j’avoue avoir peur de m’impliquer d’avantage car mon cœur n’est pas tout à fait libre mais aussi car j’ai peur de le voir vieillir et mourir ! les humains vivent bien moins longtemps que nous …. Quelle serait notre vie d’ici 50 ou 60 ans ?? moi je serais toujours comme aujourd’hui mais lui ….

Pourquoi je ne peux pas, comme Ilyrana, trouver l’elfe qui me convient et vivre pleinement à ses côtés ?! c’est injuste et cruel …
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyJeu 8 Fév - 13:42

Je ne sais plus du tout ou j’en suis … je suis complètement perdu dans les méandres de mes sentiments.
Hier soir, Sylver a voulu m’offrir un bâton de toute beauté et très cher aussi … mais bien que son geste me fasse très plaisir j’ai été contrainte de le refuser.
Il n’a pas compris mon refus au début alors je lui ai tout avoué … que je n’étais pas sûr de l’aimer sincèrement, que peut être inconsciemment je l’utilisais pour combler mon vide affectif, que l’elfe si cher à mon cœur pouvait m’amener à partir, à tout quitter pour le suivre.

Je lui ai expliqué aussi que j’ai dû me contraindre à beaucoup de chose pour devenir la Naneth la mieux possible et qu’il est donc probable que je me mente à moi-même , comme je peux le faire aux autres.
Qu’après tout, je suis peut-être un monstre d’égoïsme et de perfidie ou même pire un diable déguisée en jeune elfe fragile ….

En lui disant tout cela j’ai eu peur qu’il ne parte à jamais, mais sa réaction a été très étonnante. Il m’a dit que mes doutes étaient compréhensibles, que j’étais merveilleuse et qu’il m’aimait.
Je me demande si tous les humains sont comme çà ?!

On m’a dit de me méfier de lui, qu’il aimait séduire, qu’il le faisait constamment … mais si son but était simplement de me séduire et de m’emmener dans son lit pour m’ajouter à son tableau de chasse …. perdrait-il vraiment ainsi son temps avec moi qui bloque la situation. Cela fait des semaines que nous nous voyons sans qu’il ne se passe rien de physique … s’il était le coureur que l’on dit, je pense qu’il aurait abandonné il y a longtemps déjà !

Mon attachement à lui va en grandissant, çà c'est certain ... quand au reste ! je ne sais pas ... Il pense que nous devons laisser le temps faire son oeuvre et que peut être d'ici quelques jours, quelques semaines j'y verrai plus clair ...

On verra ce que l'avenir me réserve encore.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMar 6 Mar - 12:31

Un choix cruel et difficile ... voilà à quoi je suis confrontée.

Sylver a vu l'elfe si cher à mon coeur, il a compris que c'était lui surement à cause du fait que j'ai accouru vers lui quand je l'ai entendu crier mon nom ...

Sylver me demande de choisir ....lui ou l'elfe !
Il sait depuis toujours qu'il y a dans mon coeur un elfe que je ne peux oublier et qui garde une grande part de mon amour.

Je ne peux choisir ... pourtant cela devrait être facile de choisir entre un amour perdu et un amour naissant !
Mais l'elfe est dans mon coeur depuis tellement d'années, je l'aimais bien avant d'entamer ma formation druidique, je l'ai retrouver il y a quelques mois et je l'ai perdu ... à nouveau pour une bétise ... une prophétie que je n'aurai pas du écouter, à laquelle je n'aurai pas du croire.

Je ne cesserai jamais de l'aimer ... j'en suis certaine. J'avais cru que peut être Sylver pourrait m'aider à l'oublier, ou du moins à vivre autre chose ... mais je me rend compte que je bloque la situation avec lui ...

Sylver me dit qu'il m'aime vraiment, mais il veut une épouse et des enfants ... je ne peux être une épouse quand aux enfants, je ne pense pas que le mélange de nos races en donnerait ...

Je n'ai peut être pas d'autre choix que de le laisser partir ... il est surement préférable que je reste seule puisque je suis incapable de donner un amour entier ... puisque j'espère toujours que l'elfe si cher à mon coeur me pardonnera et reviendra vers moi.

Mon coeur est resté celui d'une enfant qui s'emballe au moindre signe de tendresse, j'en ai tellement besoin, je me sens si seule ...
Je dois apprendre à faire la part des choses sinon je vais continuer à faire du mal ...

Ne plus aimer, plus jamais est peut être la solution mais est-ce possible ?!
Au moins, je serai la seule à souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 2 Mai - 10:46

Ne parvenant pas à trouver le sommeil, Merende relie son carnet et se dit que cela fait bien longtemps qu'elle n'y a rien inscrit. Elle prend donc une plume, une nouvelle page et laisse les mots s'inscrire tels qu'ils viennent ...

Que de chemin parcouru depuis mes dernières lignes ...
J'ai fait le choix qui s'imposait à moi , en fait ce n'est pas vraiment un choix mais plutôt la solution la moins néfaste pour ceux qui m'entoure.

J'ai rejeté Sylver car je pense qu'il doit pouvoir trouver quelqu'un de mieux que moi et car je crois que le fait qu'il soit humain ne fait que compliquer les choses.
A présent, je suis seule ... enfin pas tout à fait, je sais où trouver du réconfort quand j'en ai besoin mais ce n'est pas vraiment de l'amour, mais une profonde et sincère tendresse en plus du lien qui nous unis déjà.

La vie qui est en moi grandi bien, je la sens bouger assez souvent, surtout quand je combat. Je me demande si cela signifie qu'il veut participer ou si cela veut dire : " hé ho je suis là fais attention".
Encore 3 mois a attendre pour le voir ... c'est long.

J'ai pris une décision qu'Eldwinn ne va pas apprécier mais tant pis, je ne veux pas abandonner mon enfant au clan ... je veux qu'il sache qui je suis et qui est son père. Je sais le mal que peut faire le fait d'être un sans-mère et je ne veux pas imposer cela à mon enfant.
Je pense que chaque druidesse doit pouvoir faire selon son désir vis-à-vis de son enfant. Lui dire ou non qui elle est devrait être un choix et non une obligation.
Je laisserai mon enfant au clan quand j'irai combattre mais le reste du temps il / elle sera avec moi.

ah ! des prénoms, je dois trouver des prénoms ....
D'après cette satanée prophétie mon enfant est un garçon, mais vu que la véracité de ces dires est en cause, je vais aussi chercher un prénom féminin.
J'avoue ne pas trop avoir d'idée.....

Bon, le jour se lève, je continuerai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyJeu 21 Juin - 12:27

Ma grossesse arrive bientot à son terme et je ne sais toujours pas quel prénom donner à mon enfant.
Son père ne m'aide pas vraiment d'ailleurs sur ce sujet , mais je ne me sens pas le droit de l'en blamer, après tout, il est père par devoir et non par désir.

Je me demande si l'enfant lui ressemblera ...

J'essaie de me ménager un peu, mais les temps sont durs et l'éloignement de nombres d'entre nous n'arrange rien ...

Le clan , mon clan n'est plus que l'ombre de lui-même, et j'espère que l'arrivée de mon enfant rallumera cette éteincelle de vie si précieuse et nécessaire à nous tous.

L'enfant de l'espoir pour un peuple ....
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMar 17 Juil - 14:48

Les douleurs dans mon ventre sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus intenses ... c'est pour bientôt.
J'ai hâte et j'ai peur , c'est un curieux mélange de sensations.

J'aurais tant aimé que le clan soit réunit pour cette naissance, mais ce n'est pas le cas : Nathanaael disparut, Azjy on ne sait où et Yijael se cache encore quelque part ....

J'aurai aimé que mon enfant voit combien le clan était uni autour de lui ... dommage.
Il saura que je suis sa mère, je ne veux pas qu'il grandisse dans l'ignorence comme Cënëdril ou Yijael, je sais trop le mal que cela peut faire.
Je voudrais tellement lui donner plus que l'amour d'une jeune mère, matriarche d'un clan qui était prestigieux autrefois mais qui s'effrite aujourd'hui ...

Un prénom, il me faut un prénom ...
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyVen 20 Juil - 0:58

J'ai trouvé des prénoms , enfin, Gilestel pour un fils et Yavanna pour une fille.

Voilà au moins une bonne chose de faite !
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 8 Aoû - 11:49

Je ne peux que sourire en voyant le mal que j'ai eu à trouver un prénom pour finalement en donner un tout autre ...

Le jour même de la venue au monde de ma fille, il m'a semblé évident qu'elle devait porter le prénom de Chants, la paladine humaine, qui par son dévouement et sa loyauté a acquis toute ma confiance.

Chants se dit Aerlinn dans notre langue ..c'est le prénom que porte ma fille !
Elle est née le 20 juillet, en fin de journée et a passé avec succès le rite ... bon sang ce que j'ai eu peur ...
Je pense qu'Eldwinn sans l'avoué a veillé sur elle durant la nuit qu'elle a passé dehors, seule et affamée ...

_______

Vérity m'inquiète beaucoup, elle semble comme possédée par une bague noire qu'elle ne peut plus retirer.
Dans un premier temps , elle a dit qu'elle l'avait trouvé aux Marches de l'Ouest, j'ai donc demandé à Irune, la jeune elfe placée sous la protection du clan par Shorelaran de mener une enquete à ce sujet.
Mais Vérity m'a dit hier qu'elle a trouvé une pierre près de Moulin tauren et qu'elle a fabriquée la bague avec .....
Je ne sais plus quelle version croire !

La Vérity "possédée" est vulgaire, arogante, provocatrice et aguicheuse ... elle a avoué une fois vouloir un enfant avec un Daendil pur race ! Elle ne cesse de tenter de séduire les mâles du clan, surtout Cënëdril.
Je ne sais pas pourquoi cette obcession ... pourquoi nous !?

La Vérity "normale" ne comprend pas trop ce qui lui arrive et est désemparée ... elle m'a rendu la bague de fiancaille que Bedrael lui avait offerte en me demandant de la lui rendre. Elle dit qu'étant maudite, elle ne peut rester à ses côtés.

Nous devons absoluement trouver une solution pour l'aider.
J'ai peur pour la suite, pour Bedrael ! comment va t'il réagir ?!

Bedreal s'occupe souvent d'Aerlinn, j'avais de lui demander craingnant que cela ne ranime trop fort en lui le souvenir de ses filles disparut ... mais cela se passe bien.
Il est beaucoup mieux ces temps-ci, moins morose, moins renfermé et je crois que la présence de Vérity dans sa vie y est pour beaucoup .... que va t'il se passer si elle part ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptySam 22 Sep - 16:10

La lettre qui est collée ici est très abîmée. Visiblement elle a beaucoup voyager sans trouver son destinataire, pour finalement revenir au point de départ.

Citation :
Mon amour,
Cela fait si longtemps maintenant que je ne t’ai pas vu, je ne sais même pas où tu te trouves … j’espère tout de même que c’est bien toi qui lit cette lettre.

L’image de ton visage me hante nuit après nuit, je te revois en rêve …

Je revois nos heures volées au monde, cachés dans nos cavernes, serrés l’un contre l’autre.
Je t’entend prononcer mon prénom, je sens presque tes mains caressant mon corps ….

Je revois aussi ce temps béni où nous étions très jeune, ou tout nous semblait possible. Ce temps où j’osais à peine t’embrasser, ce temps où j’aurai dû fuir avec toi. Fuir tant que cela était encore possible.

Ton absence est si cruelle à mon cœur.
Hiril se réveille peu à peu, tout pourrait être différent si tu étais là !
J’ai commencé à faire bouger un peu les choses dans le clan, à assouplir nos lois …. Nous ne serions plus obligé de nous cacher.

Je sais que je t’ai déçue, je sais le mal que je t’ai fait et je souhaiterais souffrir mille blessures pour me racheter à tes yeux ….

Je ne mérite sans doute plus ton amour mais je pense avoir quand même le droit de savoir si tu vas bien …. Je t’en supplie, donne moi de tes nouvelles. Ne pas savoir est pire que tout !

Je sais que tu ne veux pas en entendre parler, mais ma fille est née, elle me ressemble. Je l’ai prénommé Aerlinn …. Elle a un côté espiègle déjà. Ce côté de sa personnalité me fait souvent penser encore plus à toi … même si vous n’avez aucun lien l’un avec l’autre … se serais facile de faire comme-ci tu étais son père.

*beaucoup de tâche ici, comme si des flots de larmes étaient tombés à cet endroit*

J’aimerai tellement tout effacer, revenir en arrière, au temps où nous étions jeunes …avant ma formation druidique, avant les responsabilités et la distance imposée par mon titre ….

Pourras-tu me pardonner un jour d’avoir eut la sottise de croire une prophétie ?

Je suis encore si jeune …et pourtant je suis à la tête d’un clan, mère d’une petite fille ..et tellement seule déjà …
C’est probablement très égoïste de ma part de dire çà, mais vois-tu je réfléchis de travers depuis ton départ.
Tu me manques tellement.

Mon cœur est à toi pour toujours

Mery
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende EmptyMer 5 Mar - 12:00

Je reprend la plume après une longue pose …. J’en ai besoin.

Je me suis réveillé tôt ce matin et j’ai été presque étonné de me voir dans les bras de Cënëdril … mais tout m’est vite revenu en mémoire ! Je suis même étonnée d’avoir dormi, je ne crois pas avoir dormi aussi bien depuis des mois.

Pourtant, la journée d’hier a été très mouvementée et l’altercation avec Khâline a été violente.

Elle m’a avoué qu’elle aime Cen, et qu’elle veut vivre avec lui au camp ! Il l’aime aussi je le sais, mais il est hors de question que j’accède à cette demande.

Je lui ai demandé pourquoi je devrais accepter et elle m’a répondu : " pour son bonheur et parce qu’il vous a donné Aerlinn !"
Mais Aerlinn aussi adorable soit-elle , je ne la voulais pas et quand il est venu me l’offrir cette nuit là, il a brisé ma vie, alors pourquoi devrais-je me soucier de son bonheur.

Qu’il l’ai souhaité ou non, c’est de sa faute si j’en suis là aujourd’hui. Par le cadeau d’une vie il en a détruit plusieurs, la mienne, celle de celui que mon cœur réclame si ardemment, la sienne et maintenant celle de Khâline.

Juste retour des choses ….. ou acharnement des esprits à notre égard ?

J’ai tant besoin de prendre du recul, tant besoin de fuir tout çà !
Si au moins Hiril se réveillait davantage … ah mais j’y pense Mahelys ! oui je vais lui parler ! Je dois la voir au plus vite.

Oh Aerlinn, elle est trop petite pour voyager sans but avec moi. Comment faire !?
Elle commence à accepter un lait autre que le mien, ainsi que des fruits cuits et écrasés. Bedrael sait tout çà !
C’est décidé, Aerlinn restera au camp, elle leur appartient, ils sauront en prendre soin.

Mon cœur saigne en voyant que celui qui a dormi près de moi s’en fiche éperdument et m’en veut même très certainement….

Avec le temps, je commence à comprendre comment Idhren a pu arriver à un tel point d’indifférence. La souffrance d’un cœur apporte des comportements de ce genre.

Où es-tu mon amour ?
Ne rien savoir est pire que tout, pire que la mort que j’ai si ardemment désirée quand tu es parti.
Il m’arrive parfois quand le sommeil accepte de m’emporter, de croire que tu es là. Je sens ta présence et la caresse de tes cheveux quand tu te penches pour m’embrasser. Ton sourire narquois, ton regard mi-ange, mi-démon tout çà je le vois. Ce n’est que lorsque j’essaie de te serrer dans mes bras que je me réveille pour voir que tout ceci n’était qu’illusion. J’ai envie de hurler de ma douleur mais je me retiens, je ne dois pas réveiller la clan, pas réveiller la petite ….

Un moment de pause, seule me ferait du bien j’en suis sure … je pourrais hurler à pleins poumons et laisser le torrent de mes larmes suivre son cours.
Bientôt oui …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merende Empty
MessageSujet: Re: Merende   Merende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merende
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: