Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Celegindwë : entretien avec un Randir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Celegindwë

Celegindwë


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Celegindwë : entretien avec un Randir. Empty
MessageSujet: Celegindwë : entretien avec un Randir.   Celegindwë : entretien avec un Randir. EmptyDim 14 Mar - 23:49

"Entre et installe toi."

Le jeune elfe s'exécute silencieusement et s'installe en face du vieux Randir.

Qu'est-ce qui m'a pris de venir, je n'aurai jamais du ... je ne le connais que par le surnom que nous autres jeunes nous lui donnons ... "Vieil Ours" ...

"Tu voulais donc t'entretenir avec moi ? Je t'écoute.
- Randir ... je ... je connais les us et coutumes que sont les nôtres mais ... mon cœur me pose sans cesse la même question !" Le jeune Lavasin hésite un instant.
" Puis-je devenir Randir moi aussi ?!"

Le vieil homme se redresse péniblement sur son bâton :
"Suis moi, nous descendons."

Jamais les minutes ne semblèrent aussi longues au jeune Selas alors qu'il marchait dans la forêt derrière le vieux druide. Silencieux il suivait laissant divaguer son esprit en attendant une réponse.
Le vieux druide finit par s'arrêter derrière un bosquet. Se baissant en faisant signe au jeune elfe de l'imiter il lui désigna au travers du buisson un animal.

"Qu'est-ce donc jeune Selas ?"

Qu'est-ce donc ?! Comment mais c'est évident ! J'en ai vu des centaines auparavant ! Je chasse depuis que je suis tout petit, je connais la forêt, chaque arbre, chaque bête. Je SUIS la forêt.

A voix basse sa réponse arriva dans un grand sourire, la question à peine posée :

"C'est un sabre-de-givre Randir. Une femelle, elle est pleine et mettra bas dans huit semaines!"

La réponse du druide arriva encore bien plus promptement sur le sommet du crâne du jeune Selas sous la forme d'un coup de bâton bien sec !

"Ton esprit est peut-être aussi vif que cet animal mais tu ne seras jamais Randir Celegindwë !
- Celegindwë ?!
- Ton nom dorénavant. Celegindwë : le mâle au cœur et à l'esprit rapide. Tu viendras me voir régulièrement.
- Mais pourquoi si je ne peux être un Randir ?!
- Apprendre quand même ... apprendre ... l'esprit et le cœur rapides Celegindwë ... -pour lui-même à voix basse- trop ..."

Le Vieil Ours se leva et prit la direction du campement.

"Randir ! Randir ! Attendez-moi ! Qu'est-ce que j'aurai dû dire !?
- Voir Celegindwë! Dû voir !"

Ne comprenant son erreur mais face au druide courroucé il rentra silencieusement derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celegindwë : entretien avec un Randir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Randir...
» Canal commun avec d'autres guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: