Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un Randir...

Aller en bas 
AuteurMessage
kharess

kharess


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Fondue dans les ombres...
Date d'inscription : 28/09/2007

Un Randir... Empty
MessageSujet: Un Randir...   Un Randir... EmptyVen 21 Aoû - 18:05

- Je compte rester un peu ici, je crois qu'être loin du Clan me fera du bien...

La voleuse hoche la tête sans rien dire, toujours enlacée par les bras du druide.

- Je vais me trouver un arbre, une branche, comme ça je ne te gênerais pas toi ou ta soeur.
- Bah tu ne gênes pas tu sais, le seul qui pourrait être embêté c'est Daermon si il vient me rendre visite, mais pour le moment il n'est pas dans le coin donc...
- Oui mais bon...


Ils se tiennent debout, l'un contre l'autre, devant la maison de Khâline. Il pleut depuis des heures à Darnassus, et Kharess a patiemment attendu le réveil de Feuillenuit pour profiter avec lui de la pluie qui ruisselle désormais sur leur corps. Ils se sont découvert ce point commun, l'ineffable plaisir de sentir l'eau tomber sur eux, marteler leurs épaules, tremper leurs cuirs, s'infiltrer dans leurs cous, glisser le long de leurs bras pour finalement se perdre au bout de leurs doigts.

- Tu as faim ?
- Non, vraiment pas.


Kharess soupire. Il n'a rien avalé depuis deux jours, et chose étrange, n'a pas exigé qu'elle mange quelque chose. Elle passe ses doigts fins sur les pommettes du druide, et constate que, déjà, il s'affine, que ses joues se creusent et que sa peau est moins chaude. Elle se hausse sur la pointe des pieds et l'embrasse gentiment.

- Il faut que tu manges. On va faire un truc, si tu manges deux bouchées d'un truc, j'en mange une, ça te va ?

Il hésite un instant en la détaillant du regard. La silhouette amincie de la voleuse ne semble toujours pas remplir ses vêtements correctement, et sous le hâle, la peau paraît parfois translucide. Il sait qu'elle ne mange presque pas, à part ses éternelles sucettes et quelques pommes, et il sait aussi que ses reins la font souffrir l'empêchant de boire de l'alcool. Parfois il décèle dans son regard et son attitude un éclair de douleur, que même son miel magique ne pourrait apaiser. Les poisons et les dagues de l'assassin ont fait sur elle des dégâts qui seront lents à se réparer. Il soupire.

- D'accord, on va faire comme ça. Une bouchée pour toi, deux pour moi.

Kharess sourit, pas dupe pour un sou des raisons de son accord, l'embrasse une nouvelle fois avant de l'entraîner chez la marchande de fruits.

Plus tard, après avoir grappillé quelques fruits et gâteaux, paresseusement allongés sous un arbre, il prétexte une envie pressante et la nausée le plie en deux dans les fourrés où il rend le peu qu'il a avalé...

[HRP] Feuillenuit a des soucis de connexion, il risque de ne revenir qu'à la fin du mois d'août, ce texte est donc là pour "dire" son absence du camp et du Clan, si vous voulez écrire quelque chose, n'hésitez pas Smile [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Randir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celegindwë : entretien avec un Randir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: Les Plateaux sauvages-
Sauter vers: