Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La sciérie Warsong.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyLun 9 Oct - 1:34

Salut, juste pour vous prévenir que je préparais un scénario d'escarmouche avec le clan Unsika Yake. Il faut encore qu'on discute de la date, du nombre de participants et que je fasse jouer des alliances ou en nouer avec Le Dernier Rempart, Enfants de la forêt etc ...
Vous serez mis au courant du minimum nécessaire pour ne pas trop gacher le plaisir du jeu Razz


-------------------

Switz TNT, apportait les dernières modifications à son invention; le Super-découpeur 4000. Il était encore trop tôt pour l'ingénieur gobelin d'en dévelloper la production à grande échelle. L'engin devait d'abord faire ses preuves pour que le clan Warsong lui en commande d'avantage.
Mais le gobelin ne doutait pas que dès que les orcs verraient son Super-découpeur 4000 en action dans les bois d'Ashenvale ou dans les rangs des Sentinelles, son succès serrait garantit. Sa renomée serait alors assurée et sa fortune faite.

Switz donna un grand coup avec sa pince sur le crane de son assistant.
"-Ou est mon générateur à particules, tête d'ampoule ?
-Il n'est pas encore arrivé ! Le convoi doit arrivé depuis la Croisée ..."

L'ombre repartit discrètement, cette information là ne devait pas être perdue ...


Switz TNT a fait venir à grand frais de Silithus une nouvelle ennergie trés stable, devant surpasser de loin l'actuelle carburant des fusées. Il espère s'en servir pour alimenter sa nouvelle invention, un découpeur gobelin nouvelle génération et bénéficiant du meilleure de la technologie d'Undermines.
Un convoi de mercenaires/de la Horde est chargé de protéger le précieux générateur jusqu'à la scierie Warsong, et d'y parvenir par tous les moyens.

Dans le même temps, les espions du clan Daendil ont volé les informations concernant la nouvelle arme des Warsong et vont tenter au dernier moment de mettre la main sur la cargaison pour retarder son utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyLun 9 Oct - 14:28

Le scénario aura lieu ce samedi 14 octobre à 16h, soyez tous présents !! Je vous donne rendez-vous à 15h45 au fort d'Aile-Argent en Ashenvale, tout retard risquera de compromettre nos chances de succès.

Si vous rencontrez 48h avant le scénario un membre du Clan Unsika Yake ou de la guilde Unsika Yake, quelque soit l'issu du combat, prenez un screen à terre ou triomphant et rapportez le ici.

Les régles:

*A une heure donnée, le groupe Unsika partira d'un lieu donné.

*L'un ou deux d'entre eux, celon les effectifs, seront chargés de portés le chargement. Si l'un des deux meurt, l'autre se déplace à demie-vitesse. Si le porteur est seul dès le départ, la règle ne compte pas. N'importe quel Unsika peut récupérer le chargement en se mettant à genoux sur le cadavre du porteur précédent. Le porteur innitial serra connu des deux organisateurs Horde/Alliance.

*Les alliés partent à la même heure du Fort d'Aile-argent. Ils ne peuvent en aucun cas entrer dans l'enceinte de la forteresse Warsong tout au long du scénario.

*Pour détruire le chargement, deux alliés doivent se mettre à genoux sur le cadavre du porteur, s'ils trouvent le bon.

*Unsika gagne si le chargement est ramené à Switz.

*Les alliés gagne si le chargement ou le convoi sont détruits.

*Les mêmes règles définies sur le post concernant la résurection etc°

En espérant que ça vous intéressera et à plus tard.


° seuls les sorts de résurection des prêtres, paladins, chamans et des druides sont authorisés dans ces scénarios pour éviter que les combats ne s'éternisent sur toute une nuit.
Tous membres de l'Alliance ou de la Horde passant par là ont le droit de participer au combat, et dans ce cas il est apprécié que les joueurs de leur faction les mettes au fait des règles du scénario en cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyLun 9 Oct - 14:51

Définition du campement Warsong:
Il s'agit de la zone d'Ashenvale allant de la frontière avec Azshara jusqu'à la frontière avec les Tarides. Je crois que cet endroit est appelé Camp de travail des Warsong.
La forteresse des Warsong est le batiment le plus imposant du camp. Il ressemble à l'hotel des villes de W3 ou à une garnison de Tranchecolline. Je posterais un screen pour ne pas faire d'erreurs si besoin. L'enceinte de la forteresse des Warsong est la cour qui est devant et les tours sur les côtés. Sinon, allez faire un reperage.

Les règles ont été éditées pour laisser plus de floue sur les informations concernant l'aute camp.

Pensez à une macro expliquant les buts et les principales règles en cours pour ce scénario afin de mettre au courant un éventuel arrivant de l'Alliance.
Les combats ne s'arrèteront pas une fois l'un des objectifs atteint. Mais pour conserver l'avantage aquis, une retraite est envisageable. Si le clan ne parvient pas à protéger le générateur mais que l'on finisse tous éventrer, notre victoire aura un gout amer ...

Prenez des screens pendant le scénario et le combat, des nottes sur une situation ou un adverse particulier, le vainqueur devra rédiger un texte rp pour relater le déroulement du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMar 10 Oct - 1:33

Motivé pour ce scénar, mais je ne saurai que mercredi si je pourrai être la ce samedi
Donc je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMar 10 Oct - 3:16

*s'agenouille devant Azjy*

Mes respects Heryn !

Si Naneth m'y autorise et que je puisse vous ètre d'une quelconque utilité, ma lame, mon bras et ma vie vous appartiennent.

*baisse les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMar 10 Oct - 15:44

Liste des participants du groupe allié:

Clan Daendil
Cenedril: guerrier niveau 50.
Azjy: druide niveau 30.
Nathanaael: voleur 40.



Compagnons du Destin
Stretcher:prêtre 60.


Indépendants:
Mégara: guerrière 37.
Lyndara: chasseresse 60.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Cenedril
Rhîwin
Cenedril


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMar 10 Oct - 23:07

*devient tout rouge*

Hum ... Euh ... Heryn,... j'ai demandé a une amie de venir avec moi ...

Elle a combatu a Warsong avec moi par le passé.... euhhh .... Elle s'appelle Mégara c'est une Gueriere (37)
Revenir en haut Aller en bas
Lyndara
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMer 11 Oct - 2:10

La lettre, enroulée autour d'une flèche cassée, dans un rouleau à parchemin cacheté, est écrite sur du papier de qualité, et bien que le style penché et caligraphié de l'ecriture laisse deviner la nature elfique de son auteur, le contenu est sobre, sans politesses autour du but de la missive.

Vous pourrez compter au moins une fée parmis les votres.

Je vous propose mon aide après avoir reçus des renseignements, ainsi qu'une demande d'aide de la part de votre druide.
La protection de la Forêt d'Ashenvale étant pour moi une priorité, vous pourrez compter sur mon soutien dans votre tentative de faire échouer leur création diabolique.

Lyndara



___________________________
précisions:
Pour commencer, je ne suis pas sûre que d'autre Seelies se joindront à moi, je vais essayer d'en convaincre, mais le fait de faire quelque chose avec le Clan Unsika Yake ne leur donne pas vraiment envie...
Bref, nous essairons de vous communiquer notre force totale le plus tôt possible.

ensuite euh... je suis une chasseuse (60).

Par contre, au niveau du porteur, il y aura un signe particulier pour le reconnaitre, ou bien nous devront fouiller tous ceux que nous arriverons à tuer avant de savoir si c'est lui?

Oui, une dernière petite chose: Je suis plutot du genre tête en l'air (et c'est peu dire...) donc n'hsitez pas à me rappeler le jour même que l'escarmouche a lieu, car si aucun autre Seelies ne vient, je risque fort de l'oublier... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMer 11 Oct - 2:50

Citation :
Par contre, au niveau du porteur, il y aura un signe particulier pour le reconnaitre, ou bien nous devront fouiller tous ceux que nous arriverons à tuer avant de savoir si c'est lui?

Au début, seul le chef du groupe Unsika et moi-même seront qui porte le générateur. C'est un objet assez encombrant et voyant et je vous avertirais au cours du combat lequel d'entre eux est supposé porter cet appareil. Aprés, celon le déroulement du combat et les possibles changement de porteurs, il faudra avoir l'oeil. Heuresement qu'en mode raid, il est possible de coller un symbole à un ennemi Wink

Citation :
Pour commencer, je ne suis pas sûre que d'autre Seelies se joindront à moi, je vais essayer d'en convaincre, mais le fait de faire quelque chose avec le Clan Unsika Yake ne leur donne pas vraiment envie...
Bref, nous essairons de vous communiquer notre force totale le plus tôt possible.
C'est bien domage, mais nous te remercions de ta participation !

J'attends encore un plus de motivation de la part du clan Daendil !!
Oldarion m'a déjà prévenu qu'il ne poura pas participer et Ilyrana aussi probablement.

Citation :
*devient tout rouge*

Hum ... Euh ... Heryn,... j'ai demandé a une amie de venir avec moi ...

Elle a combatu a Warsong avec moi par le passé.... euhhh .... Elle s'appelle Mégara c'est une Gueriere (37)
Han ! Cenedril qu'as tu fais ?!
Encore une folie de ce genre et je demande ta tête à Eldwinn !!

*grimace un sourire au travers de sa fatigue*
Mais non, je plaisante. Tu as même trés bien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMer 11 Oct - 10:01

Je vais essayer d'être là mais je ne promets rien .....( l'horaire n'est pas idéal pour moi avec le Bébé ).
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMer 11 Oct - 19:58

Pour le moment personne d'autre ne s'est manifesté ou à proposé une date alternative, j'attends jusqu'à vendredi et je confirme avec ce que nous aurons. J'ai contacté pas mal de guildes et je leur ai laissé le lien pour venir jusqu'ici. S'inscrire, lire le sujet et poster sa réponse ne prends pas plus de 5 minutes. On ne peut rien faire de plus Razz

Si des amis à vous veulent participer, ils y sont les bienvenus. Pensez simplement à les rediriger vers le topic pour ne pas à avoir expliquer les règles au début du scénario et empiéter sur le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyMer 11 Oct - 19:59

Merende a écrit:
Je vais essayer d'être là mais je ne promets rien .....( l'horaire n'est pas idéal pour moi avec le Bébé ).

Pas de soucis Merende Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyJeu 12 Oct - 9:03

Je devrai pouvoir être présent en tout cas je vais faire mon possible pour être la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyJeu 12 Oct - 16:29

*s'agenouille devant Azjy*

Excusez moi Heryn,

Il y a une erreur sur le parchemin des volontaires, je ne suis pas à la bonne place: je ne suis qu'un modeste voleur
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyJeu 12 Oct - 16:42

Je tâcherai d'assurer les soins, si le convoi venait à tenter une riposte. Comptez sur ma présence.

Rendez-vous samedi, donc, à Ashenv... Euh, Orneval. Au temps pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyJeu 12 Oct - 16:57

Parchemin mis à jour, autant pour moi Wink
Merci pour ta présence Stretcher Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Invité
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyVen 13 Oct - 12:26

Ca tient toujours pour ce samedi ou pas? (je demande à la vue du nombre d'inscrit, en particulier qd on voit tous les contacts que tu as pris avec l'alliance Azjy (joli boulot tout ça) et le nombre de motivés)

Par ailleurs je me suis permis de faire la pub de l'event sur le forum de 2 autres guildes que je connais

Le clan Rose Croix: http://leclanrosecroix.forumactif.com/index.forum
et
Les sentinelles d'argent: http://www.sentinellesdargent.net/index.php?act=idx (forum de guilde pas forcément Rp)
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyVen 13 Oct - 19:31

Oui, le scénario tient toujours, et je vais confirmer auprés du clan Unsika et leur faire part de notre effectif.
Je serais dans un cyber café demain sur Paris, surement le Gate 104 à St Germain ou XS Arena à cause de mon pc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptySam 14 Oct - 1:46

/HRP

Je sais que ça ne se fait pas de lâcher à la dernière minute alors qu'on s'est engagé à venir...
Le fait est que je bosse jusqu'à 16h. Et ça, ça m'était complètement sorti de la tête quand j'ai été emballé par ce projet...
J'essaierai de faire mon possible pour ne pas avoir trop de retard, mais il y a de fortes chances pour que j'arrive 20 mintes après la bataille...
Toutes mes excuses, pour le coup, j'ai honte. Je vais faire de mon mieux :/
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Invité




La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptySam 14 Oct - 2:30

/hrp

Bonjour tout le monde, c'est moi qui m'occupe de gerer ce genre d'evenement chez la Fraternité, je passe par ici pour vous dire que pour nous le Samedi à cet horaire nous aurons Tres tres peu de connectés, je n'y serai moi même pas.

J'oragniserai aussi un evenement avec les Unsika sous peu, je vous tiendrai au courant si vous souhaitez y participer ! Voilà, à tres bientôt !

Ps: J'ai dis aux motivés de te contacter demain à l'heure, Azjy, si il veulent venir.
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptySam 14 Oct - 3:06

Aucun soucis Stretcher, on ne fait pas toujours ce que l'on veut quand on veut !

Merci Urumi et à une prochaine collaboration alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptySam 14 Oct - 23:02

Un grand merci à ceux qui ont participé, nos alliés et nos ennemis. Finalement on a pu aligner un groupe respectable, mais du coup les deux raids étaient déséquilibrés. Pour la prochaine fois, on s'en tiendra à ceux qui se sont inscrits.

Je ne sais pas pour vous, mais je me suis bien amusé, même si j'ai mordu la poussière assez rapidement les deux fois ! Par contre je me jette des fleurs car c'est moi qui est détruit la pétroleuse nucléaire gobeline Razz

Vous pourez rédiger vos textes rp pour relater les évènements de l'aprés-midi sur ces forums:

Les plateaux sauvages (clan Daendil)

Le clan Unsika Yake

Les Compagnons du Destin (la guilde de Stretcher)

Le Dernier Rempart (la guilde d'Isilaë)

Le forum officiel de CdO

Le forum rp de CdO

Les Seelies (guilde de Lyndara et Eliendra)

Mes textes et les images d'Isilë viendront demain ou lundi au plus tard !


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyDim 15 Oct - 15:18

La druide posa son baluchon et son baton contre un arbre et commença à se débarasser de ses vêtements. Le sang avait déjà séché et formait des croutes brunâtres sur le cuir de sa tenue et sa peau.

Les rayons du soleil perçaient la frondaison des arbres pour éclairer d'une douce lumière les abords du lac d'Astranaar. La druide pouvait voir les nombreuses équimoses et les bleus qui constellaient sa peau. Heuresement que la magie qu'elle puisaient dans la Nature était trés réparatrice, elle aurait été embettée d'abimer son corps.

Elle plongea dans les eaux claires et fraiches et réaparut quelques mètres plus loin. Elle allait profiter du reste de la journée à se laver des affrontements survenus plus tôt et se décontracter. Elle était contente et satisfaite, et s'étonna même de pouvoir encore ressentir un tel sentiment.

Le générateur avait était détruit, mais l'assaut contre la forteresse Warsong avait vu l'engin méchanique détruit et les ingénieurs gobelins massacrés.

Azjy soupira. La journée avait était bonne ...


-------------------------
Quelques remarques sur le scénario:
- Le combat a été trés court, il a duré à peine 5 min et nous avons décidé avec Norhil, l'organisateur Horde, de préparer une suite imporivisée pour ne pas laisser nos joueurs sur leur fin. Toujours prévoir une ou deux roues de secour celon le déroulement du scénario innitial.
- Nous avons esseyé de monter des groupes équilibrés, mais j'ai eu du mal à respecter la liste que j'ai proposé au clan Unsika, car nous avons eu des retards et j'ai du inviter d'autres joueurs. Pour la deuxième partie du scénario nous étions en supériorité numérique et les rapports de force chamboulés ( le fait d'avoir trois 60, dont deux soigneurs ^^). Préparer une liste de participants et la fermer la veille du scénario.
- Rendre l'affrontement plus vivant en préparant quelques émotes de combat avant ("A l'assaut !" "Tuer leur chef !" "Repliez-vous !" "Repoussez les !" etc).

Et un groupe composé que d'Elfes de la nuit ça en jette quand même, surtout pour un thème comme celui là^^.

Merci au Clan Unsika Yake, Stretcher, Irilië, Lyndara, Eliandre et ma guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyLun 16 Oct - 10:27

Superbe récit .....

( mais ne devrait-il pas être dans le forum RP ?? avec celui de notre ami le prêtre )
Revenir en haut Aller en bas
Azjy
Heryn
Azjy


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 39
Localisation : Au fond des bois ...
Humeur : Rêveuse éveillée
Date d'inscription : 11/05/2006

La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. EmptyLun 16 Oct - 15:20

C'était juste pour fermer le sujet en fait^^

Par contre j'aimerais bien centraliser les autres textes mais je n'arrive pas à fusionner les sujets.

Tu peux voir pour mettre le texte de Nath avec celui de Stretcher stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://daendil.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La sciérie Warsong. Empty
MessageSujet: Re: La sciérie Warsong.   La sciérie Warsong. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sciérie Warsong.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Généraux :: Les Étendues sauvages-
Sauter vers: