Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Azhalea

Aller en bas 
AuteurMessage
Azhalea

Azhalea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Azhalea Empty
MessageSujet: Azhalea   Azhalea EmptyMer 13 Jan - 20:49

Avec fluidité, ses lames jumelles s'abattirent sur le jeune rhîwin, défaisant facilement ses attaques, frappant dès qu'une ouverture était sentie.
Azhalea observait la technique de son adversaire, repérant ses erreurs : ses mains trop crispées sur ses lames, une raideur au niveau des épaules, la trop grande immobilité de ses jambes, sa garde souvent trop basse, parfois trop haute le dévoilant trop aux coups ennemis... il y avait encore beaucoup à revoir.
Il fit un pas de côté et elle en profita pour passer dans son dos, n'hésitant pas à frapper le maladroit d'un coup bien placé, assez humiliant, douloureux sans nul doute, mais guère dangereux au final.
Elle soupira intérieurement quand il s'écroula rompant ainsi le combat : Aucune ténacité...

- Ça t'apprendra! Charge voyons! Comment veux tu ne pas finir en charpie si tu ne prends aucune initiative!


Elle s'énerva, perdant le peu de patience qui lui restait, devant la lenteur du jeune mâle préférant flâner au sol plutôt que de prendre sa revanche.

- Debout Rhîwin! Elles ont raison tu ne seras jamais bon à rien! Debout! Bat-toi! Tu leurs doit ta vie si je daigne te la laisser!


Ne le voyant toujours pas bouger, elle eut alors un doute. Elle n'avait
pourtant pas frappé si fort... Elle fronça les sourcils, puis gagnée par l'inquiétude se précipita sur lui.

- Albee Thaen! Tu vas bien ?!

Elle attrapa son épaule et le retourna, pour apercevoir un sourire sur son visage. Elle tordit les lèvres dans une moue d'agacement, intérieurement soulagée.


- Naerifae* ! Elle sourit malgré elle, mais, d'un revers de la main, le gifla.
- Tu as eu peur !

Elle le regarda d'un air légèrement dédaigneux.

- Non.

- Si tu as eu peur !

Elle s'agaça devant son insistance, refusant d'avouer l'inquiétude qui l'avait saisi un instant.

- Je devrai les écouter et ne pas perdre mon temps avec toi et t'achever! Debout Rhîwin! Prend tes armes! Je te promet que tu ne te poseras pas sur ton séant pendant quelques jours.


Il se releva enfin et lui fit face, pour lui dire qu'il était prêt.
Elle n'attendit pas qu'il soit réellement près et fondit sur lui, pour, en quelques coups, se retrouver a nouveau dans son dos et réitérer le même geste que précédemment.
Encore une fois, il se retrouva à terre, l'air hagard. Elle replaça machinalement une mèche de ses cheveux émeraude qui s'était accrochée sur sa joue.
Avec une nonchalance exagérée, elle pris un chiffon dans ses affaires qu'elle huila, et le passa soigneusement sur les lames bleutée, remarquant qu'encore une fois, il oubliait de prendre soin de ses armes. Elle jeta le chiffon vers lui, sans même regarder s'il l'avait attrapé.


- Que cela te serve de leçon et remercie moi d'être aussi patiente avec toi. J'ai hâte de te voir rentrer au camp et défiler péniblement devant nos Hîlneths.


Elle lui sourit alors amusée, s'accordant enfin le droit de lui montrer son affection.

- Allez, rentrons.

Elle prit le chemin du camp, tandis qu'il se relevait en grimaçant avant de la suivre.




*
Imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Azhalea

Azhalea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Azhalea Empty
MessageSujet: Re: Azhalea   Azhalea EmptyMer 13 Jan - 21:10

Elle se tourna vers le corps du guerrier avec qui elle partageait ces instants. Un humain, aux cheveux grisonnants. Elle plongea ses yeux pétillant dans l'acier de ses yeux.

Ici, il n'y avait plus de peuple, de race, de famille autre que chacun d'entre eux. Ils n'avaient plus qu'eux-même. Ils étaient perdus. "Les perdus" c'est ainsi qu'ils se surnommaient, parce qu'il n'avaient plus de famille ni d'endroits où aller... et donnaient leur vie et leur sang pour pouvoir avoir de quoi se nourrir et se vêtir. Souvent aussi parce que plus personne ne voulaient d'eux... certains étaient en partie infirme... trop pour les troupes régulières. D'autres... ne savaient faire que ça : se battre. Comme elle.

Il passa ses mains sur son dos, le long de la cicatrice qui le lui barrait.

Ici, la mort était omniprésente. Elle était le véritable général de cette armée de mercenaire. Elle commandait.

Elle l'embrassa.

Parce que c'était le seul réconfort qu'ils pouvaient s'offrir.

Il la tira sur lui l'entrainant dans la danse de deux amants.

Parce que cette chaleur était la seule qui pouvait conjurer le froid et l'humidité omniprésentes de leur campement.

Seul réconfort.

Alangui dans les bras l'un de l'autre...

Ely... Azha.. Quand je mourrais, prends soin de mon cheval veux-tu ? c'est une bonne et brave bête. Elle te sauvera la vie. Et elle mérite aussi une bonne retraite plus tard. La folie des hommes ne doit pas poursuivre les animaux. Nous sommes assez fous pour nous détruire les uns des autres... ils ont la sagesse de vivre dans le respect.

Azhalea acquiesça.

Quand je mourrai... ramène moi chez moi.

Il déposa un baiser sur son front.

Dort. Il ne reste que quelques heures avant l'Aube. Il faudra être prêt.

Leurs yeux se fermèrent, laissant la nuit veiller sur eux jusqu'au carnage suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Azhalea

Azhalea


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Azhalea Empty
MessageSujet: Re: Azhalea   Azhalea EmptyMer 13 Jan - 22:42

Ses yeux étaient déjà voilés par la mort qui l'appelait.

Azhalea, ses lames en mains, s'agenouilla près de lui.

Je ne pensais pas que ça arriverait si vite...

Un rapide regard sur le pieu le traversant de part en part ne lui laissa aucun doute.

Rapelle toi ce que tu m'as promis.

J'en prendrai soin.

Il eut un sourire.

La paix enfin...

Elle le regarda s'éteindre. Lui aussi l'abandonnait pour rejoindre des cieux plus cléments.

Adieu, mon vieil ami.

Elle eu une pensée pour cet homme, puis resserra ses mains sur les gardes de ses lames bleutées. La bataille n'était pas finie, elle devrait lutter jusqu'au soir pour ne pas avoir à nourrir la terre de son sang et de son corps. Viendra un jour où ça sera son tour.

Un orc courrut vers elle... elle disparut, arrivant dans son dos, dansant avec les ombres, apportant sa mort et sa délivrance d'un coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azhalea Empty
MessageSujet: Re: Azhalea   Azhalea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azhalea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: