Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oldarion

Aller en bas 
AuteurMessage
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Oldarion   Oldarion EmptyMer 6 Sep - 22:12

Oldarion est un elf qui ignore tout de ses origines, il n'a qu'une vague image de son père qui s'est fait tuer en lui sauvant la vie d'une bande de Trolls.

Suite à cela une prétresse a Trouvé Oldarion derrière un buisson il sanglottais et avait les yeux emplis de colères. Elle décida de le recueillir au sein de son ordre afin de lui garantir un avenir de prétre d'Elune.

Quand la magie d'Oldarion s'affirma la grande prétresse décida de lui tracer la marque d'Elune quand soudain l'oracle de l'ordre interviend et l'accusait de futur hérésie elle prouva cette accusation en demandant a Oldarion de lancer un sort de soin qui était bien celui d'un druide. La grand prétresse demanda alors qu'on lui impose la marque de l'Hérésie et qu'on le banisse de l'ordre.

Oldarion ce senti trahi par les prétresses mais continua de vénérer Elune en errant seul.

Jusqu'au jour où il rencontra Ilyrana en Ashenval dont il tomba amoureux cette dernière lui montra la véritable face d'Elune et décida de le présenter à son clan mais le soir venu les esprits en avaient décidé autrement .

Une semaine plus tard le conseil du clan lui imposa un test d'admition il du apaiser l'âme d'une jeune elfe et prouver son acte en rapportant une bague a Chysïe.

Maintenant Oldarion aide le clan Daendil comme il le peut afin de lui garantir un bel avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptyJeu 19 Oct - 22:07

Lors d'une expédition en Altérac avec Ilyrana Oldarion se senti mal il eu des visions.
Elles étaient incontrolables et l'épuisait.

Ilyrana lui demanda ce qu'il avait. Il lui répondit qu'il eu des visions impressionnantes .

"j'ai vu les ogres massacrer ces humains jusqu'au dernier femmes et enfants y compris. Ce ne sont que des machines à tuer vivant que pour cela."

Peu après il demanda à Ilyrana de l'emmener à son ancien village

Il eu des visions encore plus puissantes et était entrer en transe. Il avait non seulement vu une partie du massacre mais cru aussi y être.

Après s'être un peu éloigné Ilyrana décida de lui montrer un lieu où elle aimait se cacher dans sa jeunesse.

là il eu une autre visions et trouva le squelette de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptyMar 13 Fév - 17:02

après sa méditation de deux jours maintenant Oldarion se réveil mais pas là où il devrait être... Il était ni en outre-terre ni en Azeroth, non il était là où seul les druides pouvaient se rendre, au rêve d'émeraude il savait que s'y aventurer était dangereux, trop s'éloigner de l'endroit où il est apparu pourrait avoir de grave conséquence.
Mais un arbre attira son attention, il était d'une moitié pleine de vie feuilles, fleurs et fruits y étaient fort présent et de l'autre rien seulement des branches mortes...
soudain derrière cette arbre apparu une ombre familière et après l'ombre une forme.

Ce que Oldarion voyait est ce que vous voyez en regardant dans l'eau ou sur une lame. Ce qu'il voyait s'était lui...

-Qui es-tu?
-Moi? Tu m'as déjà posé cette question... Je suis toi
-Comment cela moi et où t'ai-je rencontré?
-Oui, on c'est vu il y a quelque temps dans le bois de la pénombre.
-Ah l'oracle que me veux-tu?
-Ce que je veux c'est simple je veux un gland de cette arbre là..
-c'est tout? Juste un glands?
-Non, pas n'importe lequel je veux le tiens mais prends garde si tu me ramène le mauvais celle que tu as épousé, sans l'accord des esprits qui te protègent, ne sera plus qu'un souvenir pour toi car tu resteras ici... Par contre si tu me ramène le bon tu la retrouveras et l'aimeras de votre union une naissance qui redonnera espoir au clan.
-Et comment saurai-je lequel est le bon?
-Si tu as pris le bon tu te réveilleras là où tu devrais être en se moment...
-Et où je devrais être?
-Ecoute Oldarion ça fait maintenant près d'une semaine que nous parlons...ici le temps passe plus lentement l'as tu oublié? Cette femelle te fait oublier certaines choses importantes...
-Cela ne regarde que moi et nul autre...je part chercher ce que vous m'avez demandé.


il parti sur l'arbre et après avoir regardé tout les glands redescendit. Nul ne lui convenait, mais dans sa descente il en vit un il n'était pas différent d'un autre mais il attirait son attention.

Oldarion remonta le chercher en pensant fort a celle qu'il aimait et une drole de sensation l'envahit...
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptyMar 6 Mar - 21:09

Oldarion se réveilla en outre-terre et partit pour la porte des ténébres afin de rejoindre les terres foudroyés la il se remit en condition et en profita pour récolter du cuir.

Peu après Ilyrana l'a rejoins, il était heureux et triste a la foi.
Heureux de la voir parce qu'elle lui manquait et triste car il eut peur que cela pourrait être la dernière foi qu'il la voit.

après quelque minute de retrouvaille Oldarion donna le gland qu'il a récupéré sur l'arbre à Ilyrana et lui a dit:

-si un jour tu cherche a me revoir serre ce gland dans ton poing et pense fort a moi tu me rejoindras...

après ces dires Oldarion disparu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptyVen 6 Juil - 15:11

Oldarion a maintenant fini sa formation de druide, mais il reste insatisfait.
il court , nage et vole a la recherche d'ennemi a affronter.
En profite pour récolter quelques cuirs afin de pouvoir améliorer son arts du travail du cuir et qui sait, un jour pouvoir fournir les druides du clan d'armure puissante.
Ne cherche pas la puissance pour contrôler quoi que ce soit mais pour protèger le clan, sa famille et surtout son amour qu'il n'a plus vu depuis quelque temps maintenant ... s'en veut de ne pas être souvent présent ces derniers temps au sein du clan, mais sait qu'un jour il atteindra son but.

Il s'apprete a refaire un tour au rêve d'émeraude, mais moin long cette foi ci, afin de trouver un peu de repos intérieur, ce qui lui permettra d'accorder plus de temps a sa femme .
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptySam 29 Sep - 15:26

de retour du rêve d'émeraude Oldarion s'entraine sur le champs de bataille bon nombre de ses compagnons d'armes sont tombé mais les victoires redonnent courage aux soldats. Il s'est engagé avec son ami nain Boffur et sait que bientot il pourra revoir Ilyrana son amour.
La magie d'Oldarion et la lame de Boffur ont eu raison de nombreux, orcs, trolls, réprouvés,Taurens et elfes de sangs cela n'a pas empecher de nombreuses défaites. Peu leurs importe Oldarion combat pour protèger le clan et Boffur pour protèger Forgefer ils savent que cette guerre est sans fin c'est pourquoi ils ne se sont pas engagé définitivement ils ont droit a certain temps libre qu'ils passent en arène pour s'entrainer, divertir le publique et gagner quelque récompense...
Mais Oldarion n'attends qu'une chose retourner dans les bras de sa douce et tendre
Boffur quant a lui se plait a planter sa hache dans le corps de ses ennemis et a passer ses soirées a boire de la bière et draguer la communauté féminine des forces alliés de l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Oldarion
Randir
Oldarion


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2006

Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion EmptyMar 4 Mar - 2:50

Voila que le contrat d'Oldarion avec l'armée de l'alliance prends fin il est d'accord de se rendre sur le champs de bataille en cas de besoin.
Oldarion prépare son équipement et retourne au camp du clan, il va enfin pouvoir repasser ses nuits auprès de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oldarion Empty
MessageSujet: Re: Oldarion   Oldarion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Union d'Ilyrana et Oldarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: