Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !

Aller en bas 
+4
Cylithera
Turhya
Diryana
Stretcher
8 participants
AuteurMessage
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyMer 27 Mai - 19:25

Battle.net, c'est le nom du service historique de Blizzard pour jouer en ligne à tous ses jeux : Diablo, Starcraft et Warcraft II et III se jouent en ligne avec un compte Battle.net. A partir d'aujourd'hui, vous pouvez aussi utiliser votre compte Battle.net pour jouer à WoW.
Il suffit pour cela de créer un compte Battle.net ou de vous connecter avec le vôtre si vous en avez déjà un, puis de vous rendre sur la page de fusion des comptes WoW et Battle.net. Vous pouvez associer jusqu'à 8 comptes WoW à un compte Battle.net.

A partir de là, vous n'utiliserez plus vos identifiants WoW ! L'e-mail et le mot de passe du compte Battle.net serviront à vous connecter à WoW, mais aussi aux forums, à l'Armurerie, à la gestion de compte, etc...

"Très bien, mais à quoi ça sert ?" me direz-vous.

- Si vous avez déjà plusieurs jeux Blizzard, vous regroupez tous vos jeux sous un même compte, c'est quand même plus pratique.
- Le même compte vous permet aussi d'accéder à la boutique Blizzard, à l'Armurerie, et à tous les services de Blizzard.
- Si vous ne possédez que WoW, vous avez accès à tous les forums, même ceux de Battle.net.
- Il est nécessaire de posséder un compte Battle.net avec au moins un jeu associé pour s'inscrire à la beta de Starcraft II. Et si vous n'avez pas d'autre jeu, WoW vous permet de le faire !
- Enfin, et c'est le plus important : à terme, le compte Battle.net deviendra obligatoire pour jouer à WoW. Blizzard ne nous dit pas encore quand, mais on sait déjà que les anciens comptes WoW sont appelés à disparaître, afin de permettre à Blizzard d'unifier tous ses services.

N'hésitez donc pas à fusionner vos comptes dès maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyVen 5 Juin - 20:46

Hmm je vais t'embeter mais tu viens de créer de la confusion dans ma tête confused
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyVen 5 Juin - 23:53

< regarde Diry > Ba même moi j'ai compris Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptySam 29 Aoû - 17:50

Le travail sur la prochaine version de Battle.net avance. Cela concerne surtout les joueurs de Starcraft et de Diablo, mais Blizzard nous rappelle quand même que la fusion des comptes WoW vers Battle.net sera très prochainement obligatoire pour jouer à WoW, et dans pas si longtemps que ça.
N'attendez pas, si ce n'est pas déjà fait, créez un compte Battle.net et associez-lui votre (vos) compte(s) WoW !
Revenir en haut Aller en bas
Cylithera
Hiril
Cylithera


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/10/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyLun 31 Aoû - 11:29

A ton avis, nous nous sommes 3 , donc 3 comptes wow .... si j'ai bien compris ce que tu as dit et que nous créeons un compte battle.net pour nous 3 cela veut dire que nous aurons 1 seul "logg , mot de pass" , c'est risqué non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyLun 31 Aoû - 13:05

Tu peux aussi ouvrir 3 comptes Battle.net et associer à chacun un compte WoW. D'ailleurs, s'ils sont tous à 3 personnes différentes, c'est ce qui vaut le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptySam 12 Sep - 23:57

Ceux qui ont des soucis régulièrement au niveau de l'authentification, cherchez pas... c'est que votre compte n'est pas fusionné en battle.net...

Donc obligation d'y passer...


Ils sont malins quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyDim 13 Sep - 11:36

Ca va devenir obligatoire, on est prévenus...
De plus, il y a une autre bonne raison de le faire : si vous vous faites voler votre compte, et que votre hacker l'associe à son propre compte Battle.net, vous êtes dans une m... sans nom (obligation de contacter le service des comptes, de fournir une pièce d'identité, etc...).
Ca ne prend que deux minutes et ça ne change presque rien à la façon dont vous vous connecterez. Créez un compte Battle.net Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyDim 13 Sep - 15:31

A savoir que vous pouvez associer plusieurs comptes wow à un seul compte battlenet.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyDim 11 Oct - 22:28

Ca y est, nous y sommes : à compter du 12 novembre, il ne sera plus possible de se connecter à WoW avec les comptes qui n'ont pas été associés à un compte Battle.net (Source).
Il est donc grand temps de le faire, si ce n'est pas déjà fait !
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyLun 12 Oct - 21:22

Je refuse !
Revenir en haut Aller en bas
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyMar 20 Oct - 17:15

Diryana a écrit:
Je refuse !

je te comprend ca a jamais autant merdé depuis que je l'ai fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Khâline

Khâline


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son coeur à lui...
Date d'inscription : 27/02/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyMer 21 Oct - 16:17

C'est étrange... je n'ai pas de soucis moi :s
Certains me disent qu'ils ont des déco sauvages à Dalaran, j'ai dû en avoir 3 en tout et pour tout, et pourtant tout nos comptes (à Kat et moi) sont en Battlenet depuis juin/juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Stretcher

Stretcher


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 35
Date d'inscription : 12/10/2006

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyMer 21 Oct - 16:41

Idem, chez moi ça marche.
Après, je soupçonne Blizzard de faire pas mal de boulot sur leur matériel (une grosse transition comme celle-là, ça ne se fait pas en un jour, ni même en une semaine), ça doit forcément provoquer des pannes à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyMer 21 Oct - 18:11

Vu tous les problèmes je vais attendre le dernier moment pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Myrah
Heryn
Myrah


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/04/2008

Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! EmptyJeu 22 Oct - 22:25

mes soucis existe depuis un patch et non depuis le passage en battle net, le deuxième compte ne souffre quant à lui d'aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty
MessageSujet: Re: Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !   Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusionnez vos comptes WoW et Battle.net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: La Côte oubliée-
Sauter vers: