Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alfyrin Diry Anathelyee

Aller en bas 
AuteurMessage
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyLun 16 Fév - 1:23

Suryon , tel était son nom. Vieux Rhîwin au corps usé et desseché par la servitude mais à l'esprit encore vif et à la curiosité insatiable.


Tant de siècles vécu auprès de ses maitresses druidesses lui avait appris à ne jamais manifester une curiosité qui aurait pu indisposer nombre de Hîlneths. Il l'avait durement appris lors de sa jeunesse mais parfois encore il lui arrivait de vouloir ne pas laisser passer certaines occasions d'en savoir plus. Il arrivait ainsi qu'il eu à voir des choses qu'il n'aurait pas du. Et cette fois là , il s'en rappel encore , il aurait mieux fait de ne jamais vouloir en savoir plus. Mais il se dit que cette fois là il n'y était peut etre pour rien.




C'était il y a un peu plus d'une cinquantaine d'année. Le hasard des corvées l'avait envoyé chercher à manger à l'exterieur du camp d'origine des Daendils. La forêt de Feralas n'était pas vraiment hospitalière , par conséquent le Rhiwin , qui connaissant pourtant bien la région , faisait très attention lorsqu'il se déplaçait.

Il était parti faire un peu de cueillettes mais il aperçut un gibier non loin de l'arbuste fruitier. Le Rhiwin ne savait pas vraiment chasser. Du moins pas comme une Eithelin . Mais il avait déja discuter avec certaines d'entres elles et les avait observer meme parfois. ¨Poussé par l'envie de faire son petit exploit de la journée , Suryon , malgré son âge , voulut ramener une prise au camp.

Il chercha alors à identifier l'animal sans se faire répérer et se rapprocha... doucement... tout doucement.....



....




..



D'un seul coup ! La bête le senti et se mit à fuir ! Surpris ,le Rhîwin qui n'avait même pas identifié l'animal , parti pour ne pas lacher sa prise !


L'animal se déplaçait une vitesse impressionnante. Le Rhîwin , peut habitué à prendre en chasse un animal , se mit à courir , évitant les feuillages autant qu'il put. L'animal commençait à s'éloigner et traversa une épaisseur de branchage . Suryon devait traverser ce tas de feuillage s'il ne voulait pas le perdre. Ce qu'il fit.








Schlack ! Schlack ! Paf

Le Rhîwin venait de traverser à grande vitesse la barrière verte. Son regard , porté vers le bas , aperçu l'animal entrain de tomber . C'était une sorte de chien de forêt qu'il ne put reconnaitre. Mais il se rendit compte que lui aussi chutait....

Tout se passa très vite. Il n'eut pas le temps de s'apercevoir qu'il se jetait dans un ravin. Il ne pouvait d'ailleurs pas s'arreter et lui aussi se mit à tomber au fond du précipice. Le Rhiwin n'eut même pas le réflexe de crier.




Il n'entendit qu'un bruit étouffé et puis le noir...



.... Le noir complet .....





Murmures...murmures....

Le Rhîwin se réveilla et regarda autour de lui .
Alfyrin Diry Anathelyee Diryana1km4

Il était perdu... couché à terre et recouvert de branchange. Il tourna son regard partout autour de lui. Mais il était encore hagard et avait du mal à s'y retrouver. Et ces murmures. Il les entendaient mais ne savaient pas d'où il venait.

Suryon reprenait petit à petit s'esprit . Une douleur cinglante lui indiqua qu'il s'était cassé quelque chose. Ainsi le Rhiwin voulut découvrir l'endroit de la blessure. Mais soudain il s'arreta net . Il entendu les murmures se transformer en voix et puis il fut surpris de ce qu'il vut.





En effet , il venait d'apercevoir au loin deux Hilneths qui se faisait face , comme prêtes à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyLun 27 Avr - 1:29

Quel spectacle rare. Pendant tant de siècles il avait vu bien des druidesses du Clan combattre contre les ennemis que les Daendil avait eu à affronter et il avait toujours trouver leur art supérieur à tout ce qui faisait . Assurément ils les admiraient.


Mais là c'était bien la première fois qu'il voyait deux druidesses se faire face . Sa curiosité était stimuler d'une manière qui le faisait s'agiter comme un enfant. Voila que mille questions naissaient dans son esprit car ces druidesses n'avaient pas l'air d'être en train de s'exercer.

Pourquoi se battaient elle , qui allait l'emporter , pourquoi s'affronter t-elle ici , allaient elle se battre jusqu'a la mort malgré les coutumes?

C'est alors qu'il les reconnut et il se sentit tout de suite mal à l'aise....


Il regarda la première druidesse , elle était fière , arrogante et arborant son éternel regard cruel. C'était Nienn' Na Neathelyee* - "Nanea" - l'Heryn que les Rhîwins craignaît plus que tout à cause des sa brutalité et sa dureté envers ceux qui lui était inférieur en rang. Elle était parmi les plus puissantes et les plus ambitieuses de son rang .

Alfyrin Diry Anathelyee Naneafinal
Heryn Nienn' Na Neathelyee

Elle paraissait majestueuse , sure d'elle. En face d'elle se trouvait se trouvait Ireth' Manyethalee . Une autre Heryn bien plus jeune qu'elle . Suryon la connaissait aussi. Ireth était plus douce que Nanea en tout point. Plutot que crainte comme Nanea elle était aimé et respectée.


Suryon se disait qu'il assistait là à quelque chose d'énorme. Deux Heryns qui semblaient vouloir s'affronter. A quoi cela pouvait donc rimer. Ils n'eut pas le temps de comprendre.


Nanea venait de s'élancer sur son adversaire à une vitesse foudroyante .


Le combat avait commencé










*Fleur de Prunier
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyLun 4 Mai - 23:59

Féralas

Alfyrin Diry Anathelyee Fralascopie

Il y a bien longtemps ....



Tschak !

Tschak !

Tschak !


Les bruits de pelles se répètaient inlassablement depuis le levée du jour. Un elfe au cheveux vert les provoquaient . La sueur coulaient sur son front et les gestes se faisaient lent . La fatigue et la douleur se trahissaient dans la manière dont l'elfe frappaient la terre avec son outils. Il était à bout.



Croc !

Nanéa commença à déguster un fruit à coté de lui et le regardait avec un sourire étrange. Elle semblait prendre plaisir à le voir ouvrir la terre avec la force de ses bras.

Alors ! Je n'ai pas toute la journée ! dit elle avec une voix autoritaire Pff ! Quel pauvre Rhiwin tu fais !

Le Rhîwin répondit péniblement. En fait elle ne lui avait pas dit pourquoi il devait creuser ni même quand ça serais suffisant. Il creusait indéfiniment...
Une heure avait passé ensuite et le Rhîwin frappa le dernier coup et s'écroula sur le coté , à bout de force. Au fond de lui il s'attendait à prendre des coups et il préférait désormais ça plutot que de continuer à creuser.

Croc !

Alors Nanéa finit le fruit qu'elle avait en main et serra le noyau dans sa paume et se leva en riant

Pauvre imbécile ! Tu aurais encore pu creuser plus profond !

Elle se mit à rire et s'approcha lentement du trou . Le Rhîwin était pétrifié par la fatigue et la peur. Son regard vit d'abord les pied de la Heryn et il voulut la voir en entier. Ses yeux remontèrent les formes de Nanéa , aperçurent la main de la druidesse qui tenaient le noyau du fruit mangé. Et leur regard se croisèrent. Il lut la cruauté dans les yeux blancheatre de Nanea et cela l'avait empli d'un profond désarroi.


C'est à ce moment ce moment qu'elle jeta le noyau dans l'énorme trou qu'il avait creuser et s'éloigna , le laissant là , à terre.


Tu me rebouchera ce trou avant demain matin ! N'imagine même pas ce qui t'arriveras si tu ne le fais pas !!



Et elle disparut dans un rire effrayant...


Dernière édition par Diryana le Ven 29 Mai - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyVen 22 Mai - 3:14

Le Combat sauvage



Ireth était à terre , le corps parsemés de griffures , vaincue... terrifié ! Elle avait combattu farouchement contre son adversaire. Mais celui ci n'était pas craint des autres druidesses pour rien. Le combat tournait nettement à la faveur de Nanéa qui avait sérieusement blessée Ireth . Cette dernière vociféra en direction de Nanéa , le visage ensanglanté : << Na..Néa ! Mais comment... comment as tu pu faire ça ?!
- Mais pouvoir quoi ma chérie ?... Ah tu dois sans doute parler des griffures sur ton corps , dit-elle avec un sourire triomphant , tu n'avais encore jamais vu ça petite Heryn n'est ce pas . Et bien j'ai réussi ce qu'aucun n'avait jamais pu faire avant moi ! Et toi tu m'as permis d'essayer ce pouvoir. Tu as perdu Ireth. Abandonne maintenant . Laisse moi Yijael.
- Jamais ! cria la jeune Heryn>>

Avec ce qu'il lui restait de force vitale Ireth frappa le sol dans un geste désespéré et invoqua la "Prison de Daendil" ce qui eut pour effet de faire sortir du sol des lierres des lierres de la taille d'un poignet elfe , sous les pieds de Nanéa qui en fut aussitot immobilisée. Ireth se releva avec peine:<< J'aime Yijael... je l'aime et ... il m'aime aussi ! Mais toi tu ne veux en faire que ton jouet ! Tu ne peu pas comprendre ça... je ne vais pas te le laisser Nanea.
- Ecoute toi donc >> Nanea se mit à rire à gorge deployée << écoute toi ma pauvre. Qui est le jouet dans toute cette histoire ?! Qui ? Yijael ? Moi ? ... ou ... toi ? On voit que tu ne connais pas qui il est. Haha ! Tu es encore une de celle qui s'imagine pouvoir dompter son ardeur. Celles qui pensent pouvoir vivre le bonheur à ses cotés mais qui découvre bien trop tard qui il est vraiment. Moi je ne fais pas cette erreur Ireth. Je le veux pour un but bien précis. Et je l'aurais par un moyen bien plus efficace que tes pauvres sentiments. Je l'aurais par la force et tu vas vite comprendre que j'obtiendrais ce que je veux. Maintenant finissons en ! Je vais te faire plier ! >>

Nanéa rugit soudain bestialement et tenta de se défaire des lianes qui
la retenait à l'aide de sa force physique. Ireth voulut réagir en invoquant d'autre lianes en renfort. Mais elle était à bout et seulement une poignée de lianes vinrent s'enroulé sur le buste de Nanéa.

Celle ci commença à pousser des hurlements sauvage pour encourager son efforts. Elle voulait littérallement arracher sa prison de lianes à la
seul forces de ses bras ! Et ces mêmes bras commençait à se transformer
en pattes tandis que les lianes commençaient à ceder sous la pression. Nanéa tirait avec une force phénoménale. Ireth voyaient que les lianes allait céder . Elle était à bout de force et ne pourrait pas contrer la prochaine attaque de Nanéa. Elle allait
perdre.


Schlack ! Les lianes cédèrent ! D'un bon Nanéa se mit en course vers son adversaire avec la vitesse et la légéreté d'un félin . Elle acceléra tout de suite le pas !

Elle allait arriver sur Ireth , son bras métamorphosé armé et prêt à frappé ! Le temps était comme figé. Les derniers instant du combat allait se terminé enfin...


BING !

Le visage d'Ireth se déforma sous la violence du coup. Une giclée de sang voleta tandis que son corps fut projetée en arrière , plusieurs mètre plus loin et fini par s'écraser sur le tronc d'un arbre qui prit ainsi un coup à son tour. Ireth retomba par terre sans connaissance, en glissant sur le tronc d'arbre , tel un pantin.

Le combat était fini. Nanea se tenait debout mais n'arborait aucun signe de triomphalisme , au contraire. Elle regarda un instant sa main métamorphosée qui peu à peu redevenait normal : << J'ai gagné....Heureusement qu'elle a eu le réflexe de durcir sa peau d'écorce au dernier moment sinon elle perdait une partie de sa tête... je crois que je ne maitrise pas encore la force de cette nouvelle forme. J'aurais pu la tuer avec ce coup . Et j'aurais fichu tout fichu en l'air ! Par les esprits ca n'est pas arrivé. Je m'en sortirai avec les remontrances de cette maudite Hiril pour l'avoir salement amochée , mais... *sourit mesquin* ca n'est pas ça qui m'empechera d'atteindre mon but !


Nanéa plia soudain le genou . Elle était épuisée . Ireth malgré la différence écrasante de niveau s'était remarquablement bien défendue et l'avait poussé à puiser dans toutes ses ressources pour en venir à bout. Nanéa était surprise à quel point Yijael pouvait avoir de l'emprise sur les femelles du clan . Mais ça n'avait plus d'importance maintenant.
Toutes celles qui avaient des prétentions sur lui avaient abandonnés lorsque Nanéa voulut en faire son favori. Aucune ne voulait se frotter à elle de face. Seul Ireth avait persisté jusqu'au duel. Et elle allait en revenir dans un sal état.


<< Suryon ! Sors de la vermiceau ! >>

Le Rhîwin blémit. Elle l'avait reperé et il allait sans doute souffrir pour ne pas avoir été assez discret. Il sortit de sa cachette.


<< Prend Ireth sur toi. Nous rentrons>>

effectivement ils rentrèrent. Nanéa fut sévèrement rouspété par Chysië pour avoir blessée sérieusement Ireth lors de ce duel. Un duel rituel n'avait pas besoin d'être aussi engagé. Il y avait suffisament peu de Daendil pour que le risque d'etre mutilé ou tué lors d'un duel soit prit.

Suryon quant à lui , fut , à sa grande surprise , littéralement oublié de l'Heryn. Aucun chatiment , aucune punition. Visiblement elle avait autre chose à penser et il se gardea bien de le lui rappeler.


En effet Yijael devint peu à près le favori de Nanéa. La route était libre en effet pour elle. Toutes les femelles du clan qui avaient encore des prétentions sur Yijael s'était écartés d'elle même lorsqu'elles apprirent dans quel état revint Ireth de son duel. On parla beaucoup de cette union. Certains disaient que Nanéa voulut provoquer Hiril et surtout sa soeur qu'elle appréciait peu. D'autres par contre y voyait le caprice d'une Heryn pour exaspérer ses consoeur. En tout cas tous s'accorde à dire qu'elle fut ignoble avec Yijael et que son union ne fit qu'un temps avant qu'il soit "libéré" . Yijael lui même , garde encore , parait il , un souvenir amer de cette période. Les mauvaies langues affirment que la simple évocation de Nanéa lui donnerait de l'urticaire.


Les mois passèrent et Nanéa arbora bientot un ventre rond. La encore les commérages allèrent bon train. Etait-ce Yijael le père ? Il y avait des voix pour rappeler qu'elle avait pris des amants avant et meme après lui. Etait ce un autre ? On venait rappeler qu'il était étrange qu'elle eu Yijael si peu de temps après tant d'efforts. Nanéa elle ne faisait pas attention à tout cela.


Si bien qu'un jour elle dût donné la vie. Ce fut autour des druidesses du clan que naquit une petite Daendil qui fut nommé Alfyryn Diry Anathelyee qu'on peu difficilement traduire dans la langue des humains mais qui pourrait signifier grossièrement:

"Le Succès nait de l'Espoir"

Il apparait que la subtilité du Daendil fait que ce nom peut aussi signifier l'inverse . Du moins on surnomma très vite l'enfant


Diryana

Alfyrin Diry Anathelyee Bbcopie
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptySam 30 Mai - 2:01

Le temps et les décennies avait passé depuis ces évenements. C'est donc lors d'une douce nuit dans la forêt que deux voix conspirait dans l'obscurité

<< Vas tu enfin te décider de passer à l'acte maintenant !? Tu as reçue des esprits un cadeau inestimable... une fille apte à l'art des druides... il est temps ! Combien de temps attendras tu !
- Il suffit ! Elle est encore trop jeune... trop faible...
- Alors éduque la toi meme ! A son âge tu démontrais déja des talents extraordinaire ! Elle a ton sang... et le sien . N'en fais pas une ratée ou... ou toi meme tu rateras l'occasion d'augmenter ton prestige et de...>>
La voix est coupé d'un coup sec << Beugle dans toute la forêt aussi ! Tu veux donc qu'on nous découvre !>> reprit l'autre. Cette dernière voix continua un ton en dessous.

<< J'ai autant envie que toi que cette incapable cesse de diriger notre clan ! Mais je ne suis pas une imbécile ! Elle est la fille de Daendil ! On ne pourras pas se débarasser d'elle ainsi . Et sa soeur , cette vieille harpie , est là elle aussi . Et Idhren , avec tout le respect que je lui porte , est du même sang qu'eux. Ils constituent tous un obstacle .
Il maitrisent un savoir que je ne peu pas acquérir... pas encore. Et c'est pourquoi nous devons etre patient. Très patient. Crois moi un jour... c'est moi qui dirigera ce clan d'une manière ou d'une autre et je l'amènerais haut . J'évitérais la chute inéluctable vers laquel nous mène Chysië. Et je ne te permet pas d'en douter !>> Ces mots furent prononcé avec une ferme résolution.

<< Non... je n'en doute pas... tu as déja donné de ton...corps. Grace à cela nous disposons de ta nouvelle aura. Nous avons maintenant l'occasion de l'isoler elle et sa fratrie et rétablir les vrais traditions que Daendil nous a légués. De nouveaux Daendil se mettent à contester secrètement Chysië , ils semblent prêt à nous suivre. Nous la pousserons à l'exil , ainsi que sa soeur , nous les forcerons à nous transmettre leur savoir et ta fille au sang pur et toi serez les seules à pouvoir prendre le contrôle du clan. Mais n'attend pas trop ... car l'enfant grandiras et pourrais bien échapper à ton contrôle>>

<< Pff ! Crois que cela sera aussi simple...Nous ferons comme je l'ai décidé ! >>

Et l'autre voix se tût
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyVen 25 Sep - 23:44

Cliquez ici pour lire avec une musique de fond pour ceux qui le souhaitent , désolé pour ceux qui n'aiment pas les mangas pour ado, mais la chanson colle avec l'ambiance du récit

De nos jours


Les gouttes de pluie ruisselait sur son visage encore arrondi et délicat. Naturellement , les perles d'eau , attirée vers le sol , se traçaient en sillon sur sa peau. Et alors que chaque goutte s'écrasaient sur elle , les larmes de tout son corps se mêlaient au concert du déluge.

La tristesse , la honte , le chagrin , ces trois sentiments concouraient pour lui arracher des gémissements et des pleurs. Si seulement elle pouvait ressembler à ses semblabes hilneths , toutes se montraient vaillantes , aptes à utiliser l'art du druides contrairement à elle. La pauvre petite Hilneth les enviait mais elle avait l'impression d'être attachée à des boulets si lourds qu'elle ne pourrait jamais espérer se hisser à leurs niveau. Et voila que celle qu'elle admirait le plus pour la force qu'elle incarne - et qu'elle craignait ainsi le plus - venait de lui infliger ce qu'elle avait ressenti comme une humiliation sévère.

Cylithera ... son Hiril ! Elle venait de montrer aux yeux de tous comme elle était incapable , malhabile , médiocre. Obligée à se mesurer à elle , elle fut vaincue en s'aidant de toutes les maladresses. Le Randir Fallae , chargé de son éducation , partagea sa honte et elle s'en sentit d'autant plus coupable.

L'impression d'avoir été abaissée la submergea et elle se réfugia dans le silence et la solitude , sous cette pluie nocturne qui venait de s'abattre sur le camp . Et alors que les pas des sentinelles surveillant le camp allaient et venait au fur et à mesure de la nuit , Diryana regardait le ciel en pleurant , contemplant sa propre détresse d'où elle se tenait.



Et alors que le désespoir semblait emplir son coeur , elle fut frappée par cette voix inattendu , une voix familière emplie de force et de colère : <<Te laisserais tu dévorer comme une vulgaire proie par cette vieille chouette ? Oublis tu donc qui tu es ?? Oublis tu ce que je t'ai jadis enseigné ? Tu as peur ? Tu te sent seule ?? Les tigres ont ils besoin des autres pour être les Rois petite Diryana ?? Ne te laisse plus dépasser par les difficultés , surmonte les ! Domine les forces qui veulent te dominer ! Sois forte comme le Tigre Souverain ! Domine les !! DOMINE LES TOUS DIRYANA !!! >>

La voix semblait gronder comme le tonnerre et disparut sur ses mots tandis que Diryana , troublée, cherchait d'où celle-ci venait et se mit à courir dans sa direction supposée.

Elle trébucha et écrasa sa face sur le sol et pleura , le visage plein de boue. Elle resta ainsi de longues minutes avant de retourner dans sa hutte sans un mot , pensa à ses mots qui résonnaient encore dans sa tête , sans quelle sache qu'elles en était vraiment le sens.

Cette nuit là elle fit des cauchemars , revoyant Nanéa sans cesse dans ses songes. Elle décida de ne parler à personne de cette nuit .... ce qu'elle fit.
Revenir en haut Aller en bas
Diryana

Diryana


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 09/06/2008

Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee EmptyDim 10 Jan - 21:35

Cliquez ici pour lire avec une musique de fond pour ceux qui le souhaitent

Année indéterminée



Marchant sur les pas de son destin , Nanéa n'avait plus de foyer , plus de compagnons , plus rien si ce n'était sa haine des Daendils qui l'avaient bannies alors qu'elles ne demandait qu'a être celle qui les meneraient vers la puissance.





N'étant autorisée qu'a prendre son baton et des vetements , elle ne devait la vie qu'à son statut d'Heryn et à l'indulgence de certains membres du Conseil qui objectaient qu'elle avait fait beaucoup pour le Clan lorsqu'il y avait eu besoin de combattre des ennemis et qu'en vertu de cela il fallait lui laisser une chance. Peut être un jour se repentirai t-elle. Bien que ses adversaires rétorquaient que Nanéa n'en aurait jamais fait autant , on décidea qu'elle partirait au plus vite , qu'elle serait déchue de son titre , exclue du clan et que l'on ne devrait plus évoquer ni son nom ni ses actes pour qu'elle tombe dans l'oubli.


Tandis que ceux , dont on avait établit qu'ils l'avaient suivi et partagé ses opinions dissidentes , furent châtiés selon les peines prévus dans ces cas là , Nanéa pris le chemin de l'exil.


S'étant elle même habituée depuis l'enfance à vivre en dehors du confort , l'exil était un chatiment qui lui apportait une grande liberté mais aussi une pénible solitude. Elle n'avait plus personne sur qui exercer son autorité , plus personne à rabaisser.

Les mois passèrent à souffrir la faim et le froid . Son esprit endurci pouvait l'endurer aussi longtemps que sa vie le permettrait , mais , loin des Daendils , sans but ni subordonnés , cela elle pouvait de moins en moins le supporter. C'est alors qu'elle y pensa pour la première fois....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfyrin Diry Anathelyee Empty
MessageSujet: Re: Alfyrin Diry Anathelyee   Alfyrin Diry Anathelyee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfyrin Diry Anathelyee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: