Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Turhya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Turhya   Turhya EmptyMer 22 Oct - 10:44

Turhya, une native, était réapparut au camps, depuis l'attaque personne ne l'avait revu.
Elle avait grandit, son comportement avait changé. Ce n'était plus la petite Turhya qui gardait toujours Diryana contre elle et qui la maternait.

Pendant l'attaque, précipitamment une Druidesse du même vert que ses cheveux était venue la chercher alors qu'elle ne savait même pas qui elle était. Elle lui glissa à l'oreille de la suivre, qu'il fallait qu'elles partent toutes les deux.
Elle avait fuit avec la druidesse, elle maitrisait la transformation de félin et elle courrait aussi vite qu'elle pouvait en ne se retournant pas. Quand elle l'avait fait, avant de prendre la course, c'était pour voir la Druidesse et un mâle s'embrasser avant de prendre la poudre d'escampette.
Peu de temps après, elle entendit un cri d'assaut du mâle et des autres et un silence pesant... très pesant... elle ne se retourna pas de peur de connaître la peur.

Elles parcoururent la terre après avoir traversé la mer du bastion de Pennelune aux terres de Féralas, pour arriver quelques jours plus tard non loin d'Astranaar, une petite maison lointaine, solitaire et paisible.
La faim au ventre et la fatigue pesante, la druidesse partie pécher et ramenna deux gros poissons.
En les cuisinant elles parlèrent, et elle avoua que c'était sa mère, sa vraie, et qu'elle portait le nom de Adël'la.
Elles ne parlèrent plus du tout de l'attaque, pour peut être oublier qu'elles étaient seules à présent, qu'elles n'avaient eu d'autres choix que de fuir.
Un an après, la Druidesse partie en chasse et ramena un elfe mâle aux cheveux violets en guise de butin. Turhya ne comprenait pas mais ils passèrent des mois et des mois ensemble avant de dire que l'elfe, Forthas Ther'el, allait s'installer avec nous. La jeune elfe se dit que ce n'était pas si mal que sa mère devait être protégée, qu'elle ne risquait plus rien.
Turhya garda quand même ses distances avec son nouveau père, jamais elle ne l'approcha de plus de deux mètres, mais elle osait le regarder dans les yeux, ce qu'elle ne fait avec aucuns autres mâles mise à part des exceptions.
Ils lui annoncèrent un peu plus tard qu'elle allait avoir une soeur ou un frère. Turhya le sourire aux lèvres, pria pour que ça soit une fille.
La Druidesse donna naissance au bébé et la jeune Druide était ravie d'apprendre qu'il s'apellait Abbigaelle. Elle materna Abbigaelle autant que Diryana mais restait un peu triste car cela le lui rapellait des souvenirs glauques.
Sa mère et elle ne parlèrent plus jamais de l'attaque, peut être pour ne pas penser qu'elles étaient plus que les seules Daendils, elles n'avaient eu d'autres choix que de fuir.
elle aimait cette vie là, aller chasser, pêcher, tanner un peu le cuir, son nouveau père lui apprenait beaiucoup de chose, mais elle s'ennuyait, elle voulait faire des rencontres, aller trouver les autres Daendils, elle était sûr qu'il y avait des survivants. Des années plus tard elle partit donc de la maison avec le concentement des parents et avec sa soeur, qui excelait dans l'art du tir à l'arc comme son père.
Turhya avait suivit, elle, la voie de sa mère, elle était une Druidesse novice, mais elle était débrouillarde.
Elles prirent la route et fit connaissance des autres races, elle détestait les Nains, et un peu moins les Humains, ça c'était sûre!
Elle trouva à sa grande surprise des elfes à Darnassus mais ils étaient différents des autres, un peu comme elle, sauvages.
Elle les regarda de loin, les fixa, et plus de doute c'était bien son Clan.
Avec l'age et autres troubles, elle avait perdu l'habitude de parler Daendil et sa mère n'avait plus continué à le lui apprendre.
Elle ne comprenait pas grand chose de leur conversation mais ça prouvait que c'était bien eux, elle comprenant quelques mots si et là... mais rien de bien concret. Chydyae ca voulait dire bonjour au moins ça elle savait.
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptySam 21 Fév - 14:45

Turhya semblait absente du camps depuis ce matin, aucun signe d'elle, elle semblait partie durant la nuit discrètement avec un sac de voyage.
Elle n'en avait pas parler à Hiril car elle savait qu'elle n'aurait jamais été d'accord qu'elle parte du Clan pour retrouver sa soeur.
Elle avait toute confiance en la panthère qui suivait sa petite soeur depuis sa tendre enfance, enfance d'ailleurs qu'elle n'a pas finit puisqu'elle a huit ans humain, elle était pourtant bien mature pour son âge et se battait dejà très bien avec les conseils avisés de son père et de sa soeur.
Plus de deux mois d'absence, sans nouvelles, c'était des mois de trop pour Turhya, elle qui ferait tout pour sa famille, pour le Clan et pour sa famille à côté.
Chaque pas qui la menait plus loin du Clan la faisait souffrir mais il le fallait.
Elle se retourna, une fois à Astranaar pour regarde le camps qu'elle chérissait tant mais elle ne savait pas quand elle reviendrait.

Elle avait simplement laisser un mot accroché sur la hutte de Myrah :

"Dis à Idhren qu'il prenne ma hutte, Myrah, je vais m'absenter et c'est mieux ici que dasn une grotte pour son rhume. Ne lui laisse pas le choix, dis lui que ca me ferait plaisir et toi aussi, à près tout c'est pour son bien. signé : Turhya."
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyVen 27 Fév - 11:53

< Turhya demandait à tous les passants en ville d'Hurlevent mais jamais personne n'avait répondu qu'elle connaissait sa soeur, elle s'installa au parc d'Hurlevent après avoir cherché la journée et une partie de la nuit, et s'endormit au bord du puit de lune, en ours pour paraitre moins fragile >
Revenir en haut Aller en bas
Ilyrana

Ilyrana


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/05/2006

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptySam 28 Fév - 16:07

Selon les ordres d'Idhren et après en avoir averti l'Hilneth Mahelys, Ilyrana s'est mise en route, son tigre Ramsès suivant la piste de Turhya.

D'après Yijael, la jeune hilneth se trouverait à Stormwind ...

La chasseuse et son tigre arpente les rues de la ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptySam 28 Fév - 20:56

< Turhya était revenue d'elle même au camps, comme prévu, elle avait retrouvé sa soeur mais pas comme elle espérait. Elle vit un chevalier de la mort et en plus humaine à la place de sa petite soeur. Elle ammena sa mère Adël'la au camps pour qu'elle parle à Idhren, mais n'étant pas là ce n'était que partie remise, sa mère l'attendrait à Astranaar >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyDim 1 Mar - 15:27

< Après qu'elle est réussit a sauver sa soeur des flèches de Ilyrana, Turhya rentra au camps d'un pas lent mais décidé. Punie par Myrah et ayant perdue sa soeur, Turhya sentait la colère monter en elle... Elle retourna toute sa hutte, les choses pouvant être brisées l'ont été, ses belles robes de cuir qu'elle avait faite pour le Clan, découpées en morceaux. Elle baragouina des choses à propos de sa soeur, comme quoi elle la détestait et qu'elle ne lui pardonnerait jamais. Elle prit un couteau et s'ouvrit les veines. Mahelys et Myrah s'en apercurent rapidement et s'occupère d'elle.
Turhya était à présent surveillée par Kaeril et soignée par celui-ci malgré elle. >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptySam 7 Mar - 12:27

< Turhya parti à la recherche de Yijael et de Myrah en compagnie de Kaeril, ils discutèrent le long du voyage, et de plus en plus elle pensait que c'était juste la dispute le prétexte pour que Myrah et Yijael est un moment intime, alors il se mirent à chercher dans les villes elfes les plus proches, Astranaar, Sombrivage, Darnassus. Turhya renvoya Kaeril au camps après trois heures de recherches pour qu'il s'occupe d'Aerlinn. Elle n'était pas encore rentré au camps au petit matin. >
Dans Darnassus :

- Yijael ? Myrah ?

< elle ferma les yeux et tenta de faire appel aux esprits >
- Ouuuu êtes vouuuus ? < devraient ils entendre >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyLun 9 Mar - 18:43

< Depuis la semaine dernière, l'Hilneth semblait moins dissipée, plus disciplinée et respectueuse, elle avait grandit dans son esprit. Elle rendait des services au clan tels que ramasser du bois pour le feu, chasser les lapins, préparer des bandages, remplissait les réserves de nourriture, récamment elle y avait mis des pots de miel. Bref, elle se sentait bien >


< Heryn et Turhya étaient en train de se chamailler à propos des soins adminitrés à l'Eithelin Liloë, quand une flèche vint se loger dans le ventre de l'Hilneth, elle lacha son petit sac de cuir en premier, avant de regarder sa blessure, les yeux vides. Heryn ordonna au Randir Fallae de l'installer dans sa hutte. Liloë et Athalaryon cherchait l'assassin dans la forêt. Turhya s'évanouissa, Heryn et le Randir à ses côtés pour la soigner >

Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyMer 18 Mar - 19:51

L'excursion avec Yijael à Scholomance s'était plutôt bien passée. Mise à part qu'elle se méfiait de la moto de celui-ci mais bon... ca avait été !
Elle avait demandé a ce qu'un gnome prenne un Gnomographie que voilà :


https://servimg.com/view/13037776/14
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyLun 23 Mar - 20:45

< Turhya s'en voulait et ça se percevait, elle regardait le feu longuement quand elle réfléchissait à ses actes. Elle revoyait le dos de Cënëdril meutris de 20 coups de fouets, donnés par Liloë.
Elle, qui voulait lui éviter la colère d'Hiril et les brulures de foudre que Galadrinn avait déjà reçu d'elle. Cënëdril l'avait poussé à terre, elle aurait préféré qu'Hiril ne voit pas ce geste.
Liloë, Myrah et Merende lui en voulait et elle le comprenait.
Il fallait qu'elle arrête de s'interposer et de laisser les autres se faire fouetter ou punir...c'est ca qu'on lui demandait.
Elle se promis d'essayer de le faire car elle ne voulait pas que Eärendür prenne les coups pour elle et Fallae, à présent, répondrait de ses actes.
Elle n'osait plus trop de montrer, au moins elle ne faisait pas de bétises dans sa hutte >
Revenir en haut Aller en bas
liloë

liloë


Féminin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyMar 24 Mar - 10:29

Liloë avait echangé quelques mots avec la druidesses d'abbord sur un ton froid puis au fur et a mesure d'un ton plus calme..

-Je n'avais jamais fais ca Hilneth....Mais ne vous en faite pas...Ca me passera..

Elle avait fini par proposer du thé a la druidesse pour la rassurer.

Cette demande avait blessé profondement Liloë qui ne pensait pas un jour devoir faire ca...Surtout pas a Cënedril....
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyMer 8 Avr - 12:41

Et les ennuis continuaient, Hiril lui avait demandé de choisir un mâle plus disponible que son Rhiwin... Quel calvers... Déjà qu'elle n'était pas contente de servir de poule pondeuse mais ne pas décidé de sa grossesse et du père c'était franchement pas... tentant ?
Son rhiwin devait être puni mais pour l'envoyer à Idhren il fallait déjà qu'elle le croise...

Le rituel de Fallae pour qu'il retrouve la mémoire c'était plutôt bien passé, jusqu'à ce que Idhren lui demande de sectionner les veines de Fallae... Mais quelle horreur tout ce sang au fond de la marmite...
Elle n'avait fait aucun commentaires et avait exécuter les ordres, devenant palote et sous le sourire narquois et amusé d'Idhren. Elle lui en voulait, et à présent elle s'était juré de l'éviter comme la peste !

Myrah qui lui disait que ce n'était pas dramatique... Turhya n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, et le sang autre qu'un animal, la rendait malade. Après tout, sa mère ne lui avait jamais montré comment couper des veines, ou trouver une jugulaire, qu'est-ce déjà ?
Elle s'y connaissait en plante verte et fleurie mais en anatomie, tout était à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyJeu 9 Avr - 10:13

Et ça continuait... Feuillenuit n'a plus le droit de l'approcher, sous les ordres d'Heryn... < soupire >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyJeu 9 Avr - 14:57

Elle décida d'aller camper aux Hinterlands. De trouver les deux patrons de travail du cuir que Bedrael avait. Il lui avait précisé les endroits où les plans devraient être. Il avait mis des jours à le trouver.
Elle prépare son sac après avoir avertis Mahelys et Ilyrana de son départ. L'Hilneth et l'Eithelin désignèrent un Rhiwin pour l'accompagner.

- Je reste disponible par courrier, et si jamais il y a urgence, nous serons aux Hinterlands pas loin de Jintha'Alor, mais je ne m'inquiète pas
< sourit et fait signe au Rhiwin de la suivre >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyLun 13 Avr - 12:43

Elle n'avait pas donné de nouvelles depuis son départ, c'est surement que tout allait bien. Elle n'échangeait pas vraiment avec le Rhiwin elle lui accordait juste un sourire quand il lui servait son repas.
J'espère qu'ils vont bien < se répétait elle >
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyMer 1 Juil - 20:51

< Turhya était en pleine conversation avec Fallae à Dalaran, soudain un homme en étoffe rosâtre les interrompurent... Ils ne finirent pas leur conversation plutôt houleuse. Turhya avait mal à la tête.. très mal... elle vascilla et s'adossa contre le mur. Tandis que Fallae s'inquiétait de sa santé, elle dit, d'une voix mécanique et le regard vide :
- Dois... y aller...>
< Elle se transforma en félin et se fondit dans l'Ombre, elle apparut non loin du portail d'Hurlevent et le traversa sans se retourner.. De l'autre côté un être l'attendait et lui souriait >

< Elle n'était pas rentrée au camps et ce n'était pas normal... Elle ne le quittait pratiquement plus >


Revenir en haut Aller en bas
Feuillenuit




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2009

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyMer 1 Juil - 23:50

Les pas qui martèlent le bois résonnèrent dans tout le bateau et l'instant d'aprés, Feuillenuit descendait quatre à quatre les marches menant à la cale. Les Gangregardes levèrent les yeux vers l'imposante silhouette devant eux. Les yeux flamboyant et la peau brunie, couverte de bois, le randir encaissa la charge du premier garde, la hache démoniaque plantée dans son épaule de quelques millimètres. Rapide et puissant il riposta en écrabouillant la tête de celui qui l'avait chargé contre le pilier de la cale et utilisa la hache plantée dans son corps pour trancher de part en part le second démon. Reprenant son aspect normal et guidé par son flair il se dirigea au fond du bateau pirate, paniqué et c'est là qu'il la trouva. Le lien avec les esprits revint aussitôt.

Elle était recroquevillée dans le coin sombre, entièrement nue et le regard dénué de toute vie, ses yeux verts presque éteints. Feuillenuit se précipita vers elle et glissa à ses côtés. Il voulu lui plaquer la main contre le front mais l'hilneth tourna la tête machinalement. Déterminé le druide lui tint l'épaule et plaqua sa main au dessus des yeux.

Plongeant dans son esprit, il vit alors la corruption qui avait ravagé ce dernier et en invoquant le pouvoir salvateur des idoles druidiques il put la débarrasser petit à petit de l'obscurité et des ténèbres. Elle retrouva alors la vitalité mais une tristesse sans nom assombrissait son visage, ses yeux rivés sur la coque, imperturbable.

-Turhya, tu es en sécurité maintenant

Le randir sortit la robe qu'il avait trouvé à la baie du butin et la posa à côté d'elle pour qu'elle s'habille. Cependant cette dernière se refusa à tout mouvement, la tête blottie entre ses genoux.

-Il t'a violé ?

Gêné devant son silence et par l'indiscrétion de sa question il posa son regard sur son corps nu et adoptant un ton plus doux.

-On va rentrer au camp, c'est fini.

Alors qu'il voulu la prendre dans ses bras, l'hilneth se tortilla en tout sens pour se débattre. Feuillenuit eut un mouvement de recul et soupira. Elle refusait qu'on la touche, le regard toujours vide et rivé sur un point invisible.

Ne voulant pas se laisser abattre et au vue de la situation actuelle, il saisit fermement les poignets de Turhya et la força à enfiler la robe avant de la prendre dans ses bras. Celle-ci lui donna plusieurs baffes et coups de coudes et le randir ne broncha pas, grimaçant lorsqu'un coup était plus fort que les autres. Elle finit par se calmer subitement, relaxant tout son corps, comme inanimée, les bras ballants mais les yeux pourtant toujours ouverts, résignée à ce qu'on l'emporte. Le druide enjamba le corps du gangregarde suintant un liquide noirâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Turhya
Hîlneth
Turhya


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/10/2008

Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya EmptyLun 10 Aoû - 0:18

< Depuis le viol, Turhya avait cessé de vouloir vivre ...à nouveau... Elle semblait penser que le sort s'acharnait sur elle...
Elle regarda son ventre, son bébé qui ne grandissait pas beaucoup depuis qu'elle n'arrivait plus à s'alimenter. Elle compta les jours sur son parchemin, car visiblement elle n'arrivait plus à suivre le temps qui passait, ca faisait bientôt deux mois, deux mois qu'elle n'avait pas dit un mot, deux mois qu'elle se forçait à manger un bout de pain, deux mois qu'elle se refusait de voir du monde. Elle sortait la nuit pour aller chercher quelques maigres vivres, histoire de faire vivre son enfant, il n'avait rien fait lui, il n'y était pour rien même si l'Humain démoniste le voulait. Ce soir elle sortirait, premier pas vers le retour d'une vie, d'une vie normal, elle abandonnerait un peu sa petite tente pour aller dans la grande, à la vue des autres.
Elle était devenue si maigrichonne, elle n'arrivait plus tellement à tenir sur ses gambettes... des creux dans les joues... elle donnait peine à voir...
>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turhya Empty
MessageSujet: Re: Turhya   Turhya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turhya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: