Clan Daendil
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Clan Daendil

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 Conditions de recrutement

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2 participants
AuteurMessage
Chysië
Hiril



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2006

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MessageSujet: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement EmptySam 17 Juin - 14:53

Voici les conditions nécessaires pour rentrer dans le Clan (=la guilde).


Le RP est OBLIGATOIRE

Nous sommes sur un serveur JDR et nous sommes des joueurs assez branchés Jeu de Rôle bien entendu ! mais pas intégristes j’espère, c’est-à-dire que nous évitons tout langage SMS et les anglicismes mais nous ne vous lapideront pas sur place si vous laisser échapper un LOL ou un PULL.

L'entrée dans le clan se fait forcément par le RP et la mise au point d'un background cohérent avec notre histoire. Vous n'avez pas besoin d'en faire un roman, mais quelques éléments clairs et bien respectés seront les bienvenus.


LE CLAN EST UNE FAMILLE ELFIQUE

Vous devez être un ou une ELFE

- votre nom doit avoir une consonnance elfique de préférence, surtout si vous êtes natif (voir plus bas). Si ce n'est pas le cas, votre nom sera considéré comme un surnom et ce serait sympa de vous trouver un vrai nom beaucoup plus elfique;)

- le clan est constitué essentiellement de druides et de chasseurs, mais nous comptons aussi des guerriers et des voleurs. Cependant, ces derniers ont une classe sociale plus basse. Nous acceptons les prêtres depuis peu mais ils ne sont pas forcément bien considérés par tout le monde dans le clan. Les plus anciens ou les plus sectaires, voient les prêtres presque comme une déviance druidique.

- les Daendil ont presque tous les cheveux vert foncé mais il arrive qu'ils aient les cheveux plus clair (le vert "pomme" et le vert "émeraude" qui précèdent le vert foncé lors de la création de personnage).

COMMENT ENTRER DANS LE CLAN

il y a 2 façons de rentrer dans le clan:

être un "natif"
Vous étiez dans un des camps de Féralas lorsque notre clan a été attaqué. Vous vous souvenez de ce qui s'est passé et avez survécu à la bataille. Vous pouvez être un des enfants sauvés par Merende si vous le désirez mais ce n'est pas obligatoire. Par contre, vous êtes toujours resté avec le clan. Il vous faudra construire votre background autour de ça.
- cheveux verts uniquement
- peau rosée (de préférence)
- vous créez votre personnage niv 1

être un "égaré"
Vous êtes né dans le clan mais votre chemin s'en est éloigné, soit il y a très longtemps, soit pendant l'attaque. Vous n'avez pas eu de relation avec le clan pendant tout ce temps et vous le retrouvez après de longues (ou courtes) pérégrinations. Vous pouvez aussi avoir perdu la mémoire pendant un certain temps.
- cheveux verts uniquement
- couleur de peau indifférente
- vous pouvez être de n'importe quel niveau


AUTRES DÉTAILS TECHNIQUES

Armes
Les plus utilisées par le clan sont les épées, les dagues, les bâtons et les arcs. Nous ne manipulons pas les armes technologiques comme les fusils et autres armes à feu. Les aînés sont aussi contre l'utilisation des haches et il vous est recommandé de les utiliser avec parcimonie.

Familiers et montures
L'animal emblématique du clan est le tigre noir. Si vous êtes chasseur, vous serez mieux considiré si vous avez un tigre ou une panthère noire (on les trouve assez facilement dès le début), éventuellement un autre tigre ou un autre animal noir. Rien ne vous empèche, cependant, d'avoir deux familiers, un "officiel" pour satisfaire les anciens, et un autre à votre convenance. Question monture, les Daendils ont toujours monté des tigres noirs. Là encore, à vous de voir si vous voulez suivre la tradition... (si vous avez déjà une monture, on ne vous demandera pas d'en changer)

Artisanats
Nous évitons l'ingéniérie. L'enchantement est traditionnellement réservé à la matriarche.

Langage
Entre nous, nous parlons darnassien ou le Daendil. La langue des humains, le commun, n'est pas bien connue de tous. Certains d'entre nous la parlent plutôt bien, d'autres la comprennent à peine, d'autres encore refusent de la parler. A vous de choisir si vous pouvez (et voulez) vous exprimer en commun.

addons
bien que pas obligatoire, nous apprécions l’utilisation TotalRP.


UN DERNIER CONSEIL

Si vous décidez de créer un niveau 1 pour jouer un natif, contactez d'abord un des responsables du clan pour être sûr que tout est au point.

Voici ceux que vous pouvez contacter en jeu:

Cylithera : chef du clan
Merende : son bras droit
Eldwinn : son "bras gauche"
mais aussi : ben ... tous les autres
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Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

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MessageSujet: Re: Conditions de recrutement   Conditions de recrutement EmptyVen 6 Mar - 20:35

Revu !
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