Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le canal de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Le canal de guilde Empty
MessageSujet: Le canal de guilde   Le canal de guilde EmptyLun 21 Avr - 17:38

Petit rappel !

Le canal de guilde est 100% Rp aucun HRP n’y est toléré, même entre parenthèse. Si vous devez vous absenter, vous entrez dans une hutte ou vous vous endormez …ce que vous voulez !

Le canal de guilde est considéré comme étant le campement « virtuellement parlant ». Vous êtes guildés donc par conséquent vous êtes dans le campement peu importe que vous soyez en état de répondre ou non selon votre activité en jeu.

Nous sommes une guide Rp , à vous de faire preuve d’imagination pour expliquer ce fait :

* est endormi *
* est concentré sur son ouvrage *
* pêche au bord du lac * ……

Les « j’y suis » , « j’y suis pas » sont monnaie courantes en ce moment çà devient vraiment pénible et est source d’incohérence multiple.

Alors faites des efforts !


L'extension du canal de guilde est le canal gemdaendil, il permet à ceux qui ne font pas parti du clan de venir nous rendre visite au camp. Dans la mesure du possible, il serait bien, que tout le monde y soit (il faut juste installer l'addon GEM que vous trouverez ici .

Bien évidement, ce n'est pas obligatoire, juste pratique ! ( cyber, pas l'ordi habituel etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
fochtown
Rhîwin
fochtown


Nombre de messages : 10
Localisation : Dans l'ombre de son aimée
Date d'inscription : 29/02/2008

Le canal de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le canal de guilde   Le canal de guilde EmptyLun 21 Avr - 22:53

Entierement d'accord sur les parentheses, je suis le premier fautif dans l'histoire et m'en excuse, c'est une sale habitude, je ne le ferai plus, promis !

Ensuite est ce que cela veut dire que nous sommes constament au campement, tout le temps, donc susceptible de répondre a des actions, esperons subtiles, entrepris par les autres membres ? (genre *va gratter a la porte de la hutte de Merende* pour signifier qu'il/elle voudrait lui parler, laissant libre court au personnage de repondre favorablement ou pas selon ce qu'il fait en jeu)

Si le rp nous mene a l'exterieur (quetes rp communes, sortie rp de guilde, sauvetage rp... etc...) comment justifier cela... Devons nous "tricoter" une excuse rp de présence continuelle au camp pour passer en rp "privatif" ?

Je prend un cas plus concret : Merende se rend au chevet de cenedril, mourant a darnassus, prevenu par X sur le channel guilde ... Est ce que merende va nous dire *entre dans sa hutte* ou va t'elle dire *part en toute hate pour darnassus*...

La d'apres ce que je le lis, à n'importe quel moment, dés que nous sommes connecté, nous sommes dans le campement; Mais que les astuces rp de "disparition de la discution" nous permettent d'entreprendre ce que nous voulons en terme de jeu... c'est cela ?

Je ne cherche pas a débattre sur le sujet, seulement a avoir confirmation de ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Merende
Naneth
Merende


Féminin Nombre de messages : 306
Age : 50
Localisation : Là où les caprices des esprits me poussent.
Humeur : Mélancolique
Date d'inscription : 11/05/2006

Le canal de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le canal de guilde   Le canal de guilde EmptyMar 22 Avr - 16:27

Comment dire ... le canal et donc le camp en ce lieu sont intemporels ou presque ! sur le même principe que notre auberge sur donjonrp.

Ce n'est pas évident et moi j'y déroge quelque fois ..mais je n'en peux plus que certain se cache sans cesse derrière des *(pas là)*

Je reçois pas mal de doléances, des j'aimerai faire ci ou çà mais y'a personne par exemple.
On ne peut pas toujours être physiquement au camp, donc le canal doit pouvoir palier à cela.

Quand à tapoter à ma hutte pour savoir si oui ou non je peux répondre, et bien oui ! çà me semble possible.

En tout cas, ton questionnement montre que tu as à coeur, comme nous d'essayer de faire fonctionner le système, et cela je l'apprécie beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le canal de guilde Empty
MessageSujet: Re: Le canal de guilde   Le canal de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le canal de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde
» [Guilde] La Confrérie Sin'Delore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Les voutes du Vent ( A LIRE AVANT TOUT )-
Sauter vers: