Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoilée
Eithelin
Etoilée


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Etoilée Empty
MessageSujet: Etoilée   Etoilée EmptyVen 8 Fév - 21:58

Orée du bois de Teldrassil, il y a de cela très, très longtemps…

« Mahelys ! Où est-ce que tu te caches ?! »


En entendant les échos de la voix de sa sœur se rapprocher, la jeune elfe se métamorphosa en un félin au pelage d’ébène. A son insu, sa queue dépassait encore du fourré où elle se dissimulait. Toutes pattes fléchies, les omoplates saillantes et le ventre touchant presque l’herbe rase, elle guettait le passage d'Etoilée entre les feuilles du buisson…

Soudain, une décharge électrique la traversa du bout de la queue à la pointe des oreilles et la tira en arrière, lui arrachant un miaulement d’agacement.

« … Trouvée ! Hi hi ! T’es pas bien maligne, ma belle ! »

La jeune chatte tourna la tête vers l'arrière et découvrit sa sœur Etoilée pinçant l'extrémité de sa queue touffue, un sourire triomphant au coin des lèvres.


Dernière édition par Etoilée le Jeu 22 Mai - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoilée
Eithelin
Etoilée


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoilée   Etoilée EmptyJeu 22 Mai - 3:10

Il y a 1 an, Quartier des Artisans, Darnassus, en pleine nuit

La capitale du peuple des étoiles était plongée dans une de ces nuits à la fois calmes et envoûtantes. Un vent frais balayait les terrasses et faisait doucement vibrer la surface de l’eau.

De longs soupirs vinrent perturber l’apparente tranquillité du lieu. Deux silhouettes nocturnes avançaient sur une passerelle, l’une soutenant l’autre avec peine. Les ombres passèrent dans un rayon de lune et leurs visages se dévoilèrent : deux elfes, très différentes l’une de l’autre, mais toutes deux marquées d’une finesse de traits et d’une grâce dangereuses.

La plus jeune semblait à bout de forces : s’appuyant sur sa grande sœur pour marcher, Étoilée gardait les yeux clos. Son corps élancé était sans cesse secoué de frissons.

Les deux sœurs s’engouffrèrent dans une petite maison darnassienne et une porte se referma sur leur passage.

Quelques heures plus tard, l'aînée des deux Elfes ressortit, seule. Elle rentrait chez elle, la tête baissée et les épaules voûtées.
Revenir en haut Aller en bas
Mahelys
Hîlneth
Mahelys


Féminin Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 21/02/2007

Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoilée   Etoilée EmptyJeu 22 Mai - 3:25

Plus tard dans la même nuit, Appartement des deux sœurs, Darnassus

En se laissant tomber sur son lit, la grande sœur d'Étoilée posa les yeux sur le bureau.

Un scellé à l'attention d'Étoilée y était posé. Il provenait très probablement de ce Magicien qu'elle avait dû aller trouver quelques jours auparavant. A côté du parchemin, le petit journal de sa sœur était ouvert… Elle détourna le regard. Au bout de quelques minutes (secondes ?), la curiosité l’emporta et elle se leva pour soulever le petit carnet. Sa sœur avait apparemment écrit très peu de temps avant son dernier malaise.

« Cher journal,

Ça fait plusieurs jours que les Sœurs Cénariennes me préparent à dormir, ma pensée se brouille !..

Elles disent qu’entrer dans le Rêve d’Émeraude est très difficile de nos jours, même pour les druides.. Comme je suis chasseresse, je dois suivre tout un rituel pour pouvoir y aller.

Peu à peu j'entre en hibernation… tout devient flou.. Mahelys m’aide à supporter la fatigue, mais elle se rend pas bien compte que je fais tout ça pour elle.

Le plus difficile c’est de devoir laisser mon amour.., il était si mal déjà à notre rencontre. Là il allait enfin mieux.. j'ai partagé avec lui ma joie de vivre et maintenant je dois l’abandonner. Je sais pas quand je rentrerai.. il paraît qu’il y a aucune notion de temps à l’intérieur du Rêve.

J'espère juste que tout se passera bien pendant mon som… »


Mahelys passa le doigt sur la tâche d’encre à peine sèche et ferma le journal. Cette nuit-là, elle ne dormit pas. Toutes ses pensées étaient tournées vers sa cadette étendue là-bas, quelques maisons plus loin et veillée par une Sœur Cénarienne. Peut-être allait-elle devoir rendre visite à cet humain magicien, lui annoncer la nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
Etoilée
Eithelin
Etoilée


Féminin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2008

Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoilée   Etoilée EmptyJeu 12 Juin - 2:32

Plus d'une année s'est écoulée depuis le départ d'Etoilée dans le Rêve à la place de Mahelys. Etoilée a depuis plusieurs mois retrouvé sa famille perdue, le clan auquel elle donnera sa vie.


Assise à la belle étoile, sa main droite caresse l'encolure d'Elendil, et sa main gauche frôle les herbes hautes. Elle repense à sa vie d'avant.

A son enfance avec sa grande sœur Mahelys à Astranaar sous l'autorité de son père, si absent et mystérieux, et surtout de sa mère, nana, la plus belle de toutes les mamans à ses yeux... au moment où elle s'est sentie le plus perdue et abandonnée, quand l'esprit de nana a quitté ce monde en faisant son devoir, en protégeant un Puits de Lune d'une attaque Hordeuse.

A sa fuite avec Mahelys à Darnassus, et à ses balbutiements de chasseresse, pièges foireux, morsures de tigreaux et prises de bec avec son maître, tandis que Mahelys délaissait le druidisme et partait aux quatre vents....

A ce tatouage en croissant d'argent qui est apparu sur son épaule lors d'une nuit emplie de rêves étranges. C'était l'appel des Vestales, qu'avait reçu sa mère lorsqu'elle était jeune, avec cette marque à l'épaule aussi. Celle qui reçoit l'appel des Vestales doit protéger corps et âme un Puits de Lune qui vient de perdre sa protectrice.

Etoilée revit ensuite sa fuite de ce destin dont elle ne voulait pas. Elle vit son voyage avec une caravane d'artistes, le chant, la danse, très flous, et la rencontre de celui qu'elle aurait dû épouser....

Sa sœur était alors réapparue dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Etoilée   Etoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Etoilée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: