Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yijael

Aller en bas 
AuteurMessage
Yijael
Rhîwin
Yijael


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 56
Date d'inscription : 01/06/2006

Yijael Empty
MessageSujet: Yijael   Yijael EmptySam 3 Juin - 5:23

Yijael ! Hurla Eldwinn, Rah mais ou est donc passé cet imbécile !

Non loin de là, Yijael sortit à cloche pied de derrière un buisson en tentant d'enfiler sa botte. Il avait la chemise ouverte et tenait entre ses dents un ceinturon auquel pendaient deux dagues. Une jeune elfe au long cheveux azur sortit derrière lui, elle termina de réajuster son armure de sentinelle d'Ashenval et entreprit de refaire sa natte.

- Qu'est ce qu'il te veux ? lui dit elle apparemment ennuyée par cette interruption.

- J'en sais rien, Neniel, mais il vaut mieux que je me dépêche.

- je m'appelle Siamna, Neniel c'est mon amie qui garde le pont sud, lui répondit elle agacée.

- Ah ? désolé ! s'excusa il, un sourire narquois au coin des lèvres. Bon faut que je file, je te retrouve ce soir ?

- Euh non pas ce soir, j'ai rendez-vous avec ton frère Cënëdril, quel dommage ! répondit-elle satisfaite.

- Avec Cënëdril ! Yijael éclata de rire, Eh bien tu es courageuse de t'attaquer à un si haute montagne, n'oublies pas ton matériel d'alpiniste, s'esclaffât il.

- Que tu es bête ! Il est très gentil ton frère, Il n'oublie jamais de m'apporter des fleurs.

- C'est des fleurs que tu veux, facile !

Une mage royale apparue entre ses doigts, se rapprochant d'elles il la lui glissa dernière l'oreille tout en l'embrassant dans le cou. Puis il disparu comme par magie.

- Ou es tu ? interrogea Siamna en le cherchant du regard. Comment a tu fais pour disparaître aussi vite !

- Là, ma belle ! Il réapparu derrière elle en lui mettant une petite tape sur les fesses, Et tu es sensée surveiller Astranar, eh bien ça promet ! Il parti en courant dans la direction ou Eldwinn l'appelai de nouveau de plus en plus énervé. La sentinelle le regardât partir en souriant.

Yijael arriva devant Eldwinn feignant d'être très essoufflé.

- Où étais tu encore, voilà Un quart d'heure que je appelle !

- je cueillait des fleurs pour vos potions, Maître.

Le vieux druide s'approchât d'Yijael et le reniflât, celui-ci pâlit en voyant la colère dans le regard d'Eldwin Il avait négligé a quel point son odorat était développé

- Des Fleurs, il va te falloir apprendre a mieux les reconnaître celle ci ne sont d'aucune utilité a mes potions ... Nous réglerons ça plus tard, lui dit il en le foudroyant du regard. Je te présente Azjy, c'est une jeune druidesse très prometteuse. Tu lui appartiens partir de cet instant, tu devras la servir et la proteger !

Yijael leva les yeux sur la jeune elfe en robe jaune qui se tenait derrière Eldwin !

- Bon... Bonjour balbutiât il.

Eldwin se retourna en rugissant et le frappa violemment dans l'oreille de sa main qui s'etait transformée en une patte d'ours en un instant.Yijael tombât a genoux visiblement sonné par l'impact sous le regard médusé de la jeune druidesse !

Comment ça, bonjour ! C'est l'influence de celles que tu côtoies ici qui t'a fait oublier nos usages et la façon de saluer respectueusement une druidesse du clan. Agenouilles toi quand tu la salue et baisse les yeux quand tu t'adresses a elle !
Puis se retournant vers Azjy. Voilà il vous appartient, n'ayez pas peur de le tuer à la tache c'est de la mauvaise graine aisément remplaçable et faites moi savoir s'il vous manque de respect a nouveau je me chargerai personnellement de son cas ... Ah oui je mettrait une Guerrière en plus a votre disposition je doute que celui la soit suffisamment capable !

Eldwinn tournât les talons laissant Azjy face a Yijael qui se relevait péniblement en se tenant la tête comme si elle etait prete a exploserr.


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 3:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yijael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Avis de recherche] Yijael du Clan Daendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: