Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bedrael

Aller en bas 
AuteurMessage
Bedrael
Iavasin
Bedrael


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/05/2006

Bedrael Empty
MessageSujet: Re: Bedrael   Bedrael EmptySam 10 Juin - 4:30

Bedrael regarda en direction de sa soeur, elle aussi avait bandé son arc et était prête a tirer. Il ajustât son tir et ils décochèrent en même temps. Les deux traits atteignirent le grand ours en plein coeur qui s'effondra en rugissant.

- Eh bien on dirait que je n'ai plus grand chose a t'apprendre, petite soeur !

Pour toute réponse Ilyrana se contentât d'adresser un sourire satisfait à son frère qui lui répondît de la même manière.

Les deux elfes aux cheveux verts se dirigèrent vers l'animal mortellement blessé. Bedrael s'agenouilla devant l'ours et regarda dans ses yeux que la vie quittait

- N'ai crainte, mon ami, ton esprit va rejoindre de vertes prairies qu'aucun chasseur n'atteindra jamais.

Puis il acheva l'animal et entrepris de le dépecer.

- Je crois qu'il y aura assez de cuir pour que je te fasse un nouveau pourpoint et il m'en restera suffisamment pour des sandales pour Eàrànë et Merenwen.

- Tu es sure que cela leur plaira, elle ont l'air de savoir ce qu'elles veulent, mes nièces, tout comme leur père d'ailleurs. fichu carractère

- Elles ont le sourire de leur mère, les esprits les combleront quelque soit leur caractère et puis qu'est ce qu'il a mon ...

Bedrael s'arrêtât et blêmit en fixant une colonne de fumée dans la vallée en contrebas.

- Le village, Il brûle !

Empoignant son arc il se mit a courir a perdre haleine en direction du village. Lorsqu'il y arriva suivit de sa soeur Ilyrana plusieurs longues minutes après, son visage était ensanglanté et couvert des griffures de branches et des ronces qu'il n'avait pas évités dans sa hâte. le spectacle qu'ils y découvrirent les terrifia. Plusieurs huttes terminaient des se consumer et le sol était jonché du corps des leurs. Parmi eux quelque cadavres massifs d'Ogres Gordunis criblés de flèches. Bedrael traversa le village et se dirigeât vers une hutte au toit effondré suivit de sa soeur qui s'arrêta auprès de quelques corps. Arrivé a quelque mètres du seuil de la hutte Bedrael ralentit, avançant d'un pas lent et hésitant pour conserver l'espoir le plus longtemps possible. A la porte il ferma les yeux, adressât une prière silencieuse aux esprits et il entra.

Ilyrana le vit ressortir en titubant le visage mouillé de larmes et de sang. au bout de quelque pas ses jambes faiblirent et il se laissa tomber assis sur le sol. Elle entra à son tour pour y découvrir ce à quoi elle ne s'attendait que trop, le corps sans vie d'Eruviel, son amie de toujours et femme de son frère ainsi que ceux de leur deux petites filles étaient parmi les décombres.
Elle en ressortit quelque minutes après, tenant quelques chose sous son bras gauche, Puis se retourant, elle jeta une torche enflammée dans la ruine qui s'embrasa rapidement et alla s'agenouiller près des son frère

- Les ogres vont revenir, il faut partir !

- Alors je vais les attendre. Répondit Bedrael dans un souffle !

- Non, dit fermement Ilyrana, tu viens avec moi. j'ai repéré des traces au nord. certain des nôtres on pu s'enfuirent il faut les retrouver, ils ont besoin de nous ... et puis ..; il y a elle !

Elle lui tendit une petite tigresse toute noire âgée à peine de quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedrael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: