Clan Daendil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Daendil

Forum de guilde roleplay pour World of Warcraft
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eldwinn

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldwinn
Idhren
Eldwinn


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 56
Date d'inscription : 11/05/2006

Eldwinn Empty
MessageSujet: Eldwinn   Eldwinn EmptyMer 17 Mai - 5:07

Je me nomme Eldwinn plus jeune fils de Dawënir qui etait le frere de Daendil et qui est mort a ses cotés lors de l'explosion du puis d'éternité là ou j'aurai du mourrir aussi il y a dix millénaires ...

En effet j'ai effectué mon rite de passage a l'age adulte quelque jour a peine avant que Malfurion vienne demander notre aide pour combatre Azshara j'aurai du etre au coté des de mes frères lorsqu'ils sont tombés pour tenté de réparer les erreurs de notre peuple...

Seulement voilà les miens certainement sous les conseils de Daendil ont "oublié de me réveiller le matin ou ils sont partis. Lorsque j'ai appris leur mort a tous, je me suis enfuit du clan, honteux j'ai erré pendant des semaines esperant la mort a chaque instant ... mais les espris en avaient decidés autrement et ils me protègèrent de tous les dangers que recèle la foret de Feralas. Le temps passant je compri que peut être Daendil qui avait su prevoir tant de chose ne m'avait peut etre pas epargné simplement a cause de mon jeune age et de mon inexperiance mais qu'il esperait que je soutienne et que je conseil de sa filles, Chysïe, à qui il avait laissé la lourde tache de nous guider. Et c'est ce que je fait de mon mieux depuis ce jour, du moins je l'epère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldwinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Daendil :: Forums Roleplay :: La clarière d'Ozlu-Yien-
Sauter vers: